:: 
Partage & détente
 :: L'amusement :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FLOOD !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Citation : "La mer reprendra ce que la terre lui a volé. La nature reprendra ce que l'homme lui a détruit"
Liens : J'ai des liens avec mes amis, ma famille, tu les veux ?
Par contre je ne sais pas comment te les donner...
Groupe : Forestiers
Messages : 91
Ven 11 Aoû - 21:56
Ryan McKinsley
MAIS JE PEUX ETRE RICHE AOOO x)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dean
Tristan Dean
Tristan Dean
FLOOD ! - Page 9 Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !.
Sinon, tu peux passer là pour mes demandes de RP.
Groupe : Solitaires
Messages : 84
Jeu 17 Aoû - 12:45
Tristan Dean
Le jeu de la chance est toujours là c'est le moment d'en profiter
Bonjour aux gens du flood !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
FLOOD ! - Page 9 Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Lun 28 Aoû - 11:12
Eden Attly
Et non il n'est plus là 8D

La fin de mon stage approche à grands pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
FLOOD ! - Page 9 Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : FLOOD ! - Page 9 Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd FLOOD ! - Page 9 5oxuMbF FLOOD ! - Page 9 Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr FLOOD ! - Page 9 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Ven 13 Oct - 18:50
Lonery
Pourquoi tous mes RPs ici sont en grande pause ???!!!
J'aimerai RP avec Marina mais c'est impossible !!

RÉPONDEZ S'IL VOUS PLAÎT T.T
Ou prévenez lorsque vous n'avez pas l'inspiration ou le temps, que je n'espère pas avoir une réponse rapide dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
FLOOD ! - Page 9 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Sam 14 Oct - 21:41
Missy
je me trouve dans le même cas Lonery^^'
je comptais inviter Caïd à RP mais si tu veux qu'on s'en fasse un dis-le moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
FLOOD ! - Page 9 Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : FLOOD ! - Page 9 Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd FLOOD ! - Page 9 5oxuMbF FLOOD ! - Page 9 Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr FLOOD ! - Page 9 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Dim 15 Oct - 1:10
Lonery
Caïd c'est un peu ma soeur (un peu hein x) ) et elle m'a avouée qu'elle n'était plus si fan du forum. Je pourrais lui proposer si tu veux ?
On a déjà deux RPs ensemble, mais en faire un juste à deux, pourquoi pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
FLOOD ! - Page 9 Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Dim 15 Oct - 9:24
Eden Attly
Bonjour à vous Smile
Je rappelle qu'il y a une liste de RP libres auxquels vous pouvez répondre Smile
Il me semble que Tristan attends une réponse à un de ses RP (je répond au notre dans la journée)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
FLOOD ! - Page 9 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Dim 15 Oct - 13:48
Missy
yo Eden!
j'ai lu le RP libre de Tristan et... le problème avec mon personnage c'est de trouver une raison pour laquelle une aveugle irait se paumer si loin de la ville. c'est aussi pour ça que j'avais pas répondu à celui de Caïd.
et le problème reste le même, Lonery est tellement rapide à répondre que tout le monde lui paraît lent huhu
Trop tard Lonery, je lui ai déjà envoyé un message. roule
donc Cap', c'est la meilleure amie de ta sœur? c'est une grande histoire de famille ce forum, en fait yipee
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
FLOOD ! - Page 9 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Mar 17 Oct - 13:15
Missy
j'aimerai rappeler à tous les membres que l'event 3 est toujours ouverte à tout le monde. je propose d'ailleurs à l'admin d'ouvrir un deuxième sujet "event 3" au cas où certains voudraient faire leur enquête de leur côté, pour que ce soit plus clair. comme ça si quelqu'un a envie de faire l'event sans rencontrer Missy, Camille et Marina, c'est possible sans embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
FLOOD ! - Page 9 Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Mar 17 Oct - 17:23
Admin
@Missy, tu peux le proposer directement dans la partie du staff plutôt que dans le flood Smile
L'admin le verra plus facilement et tout le staff pourra débattre sur ce sujet yipee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: L'amusement :: Flood
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit