Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: 
Le commencement
 :: Introduction :: Univers :: Connaître la trame Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event 2 : Pas de quartier !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 5 Oct - 14:51
Invité



La lumière faiblit

Where are you now?
Another dream
The monster's running wild inside of me
I'm faded
I'm faded
So lost, I'm faded


Ne jamais mettre en doute la virilité d’un mâle. Sauf pour l’embêter, ce qui était un peu le cas. Je le reconnais. Ta réaction est au-dessus de mes espérances. Sérieux, t’es bien un mec. Quoi qu’il en soit, je me laisse tomber à tes côtés. Trop contente d’oublier quelques instants ce cauchemar sans fin. Tu me fais rapidement pars de tes doutes. A quoi on joue ? Je ne sais pas, peut-être gagnions-nous simplement un peu de temps. Peut-être voulons-nous simplement un peu de répit dans ce monde qui part en vrille. Juste appuyer sur start et prendre une pause.

Tu finis par te relever. Je te suis du regard sans bouger. Tu casses tout et… je crois. Je crois que je t’en veux un peu. Je t’en veux parce que c’est une piqure de rappel. Nous n’avons rien à faire ensemble. C’est blessant parce que c’est vrai. Je me surprends à ressentir une légère pointe de déception quand tu dis que nous ne devons pas nous revoir. Notre rencontre était peut-être la preuve que l’on peut éventuellement partager autre chose que la guerre entre deux clans. Ou peut-être était-ce juste une rêverie. Je ne dis rien. Je me taire dans mon silence. Je sais que tu as raison. Et c’est d’un triste…

Je finis par me relever. Je jette ensuite un œil derrière. Je me retourne ensuite vers toi. « Encore là ? Comment veux-tu me manquer, si tu ne t’en vas pas ? » Sourire taquin. Je ne sais pas réellement pourquoi j’ai dit ça. Peut-être pour la beauté de la phrase. Pour se quitter sur un baisser de rideau théâtral. Ou simplement laisser une ouverture. Une possibilité de se revoir. Avouer malgré moi que cette possibilité ne me dérange pas. « Auf Wiedersehen. »

Je te laisse partir en premier pour retrouver les tiens. Après tout, l’intruse, c’est moi. Je vais attendre que cela se tasse un peu pour partir rejoindre mon clan.

Ainsi, nous ne nous reverrons pas.

Dommage.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 5 Oct - 21:19
Invité
Event N°2 : La lumière faiblit.
feat. Hugo Haldor & Jane Lumbard


Elle avait de la réparti la fille. Je trouvais cela amusant. Parce que, oui, vu les circonstances, c'était mal placé de rire. Mais ça faisait du bien, cela allégeais un peu l'ambiance. Alors, je souris. Encore. Très légèrement cependant. J'hochais la tête en signe d'au revoir.

Reprenant mon couteau en main, je fis encore quelques pas en arrière et fila comme l'éclaire peu après.

Je reprit donc mes recherches. Où es-tu Jane ? Tu es introuvable et ça m'angoisse énormément... J'esquive une pierre qu'on me jette sur le chemin. Je ne sais pas si elle m'était réellement destiné, mais je ne m'attardais pas sur place.

De retour au camps. Certaines cabanes sont détruites. Les portes arrachées et la moitié du toit effondré. Il y a un feu plus loin, du moins un début de feu sur une autre cabane. Je regarde partout. Mais partout, c'est nulle part. Partout, c'est la folie. La peur... L'horreur.

Je pose mes mains sur ma tête et grimace. C'est un spectacle terrible qui me fait pendant une seconde, regretter d'avoir quitté le calme de la forêt d'où venais. C'est clair, je ne suis pas un héros. Je tremble comme une feuille.

Un type se jette sur moi alors et tente de me planter son couteau dans la poitrine. Heureusement pour moi, mon hurlement à alerter un forestier, venu m'aider. Il m'aide à me relever, je lui demande où est Jane. Il me pointe une direction et c'est sans tarder plus que je coure vers celle-ci à vive allure.

Je la vois enfin. C'est limites si je ne me jette pas sur elle à mon tour, je la colle contre moi. J'espère que je ne l'ai pas étouffé... Mais j'ai eu tellement peur !

-Jane ! Mon dieu, Jane ! Je... Je te voyais pas, je t'ai cherché partout... Est-ce que tu vas bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Sam 8 Oct - 16:44
Invité
- Yumiko Tatsuma: Fait chier ! Hurla l'adolescente.

Sa voix résonna dans la pièce avec force. La brunette pestait contre la coupure de courant intempestive qui venait de la couper dans ce qu'elle faisait. Cela avait le don de l'agacer au point de la mettre d'humeur massacrante et cela n'allait pas s'arranger, car la rumeur circulait que la centrale électrique était en fin de vie puisqu'il n'y avait plus personne pour s'en occuper ou plus précisément plus d'adultes formés dans cet art complexe. De-ci, de-là elle avait entendu certains zonards prétendre que ça allait bientôt être la guerre avec les autres pour la moindre chose. Quelle bande de con ! C'était ce qu'elle pensait au plus profond d'elle-même, mais se gardait bien de la dire tout haut. Personne chez cette bande d'abruti n'avait eu l'idée de voir si la possibilité de réparer la centrale existait. Personne n'avait eu l'idée de voir si parmi les survivants, il y avait quelques intellos de service capable de comprendre tout ça et de la faire fonctionner normalement. Décidément, ça manquait vraiment de jugeote et surtout d'un chef avec assez de poigne pour diriger tout ces idiots incapable de s'en sortir tout seul. Cependant, ils avaient prit un certain goût pour la liberté, pour le chaos qu'il était actuellement impossible de mettre tout le monde d'accord et cela désolait "Mademoiselle" qui se voyait bien diriger ces hurluberlus. Alors, dans son coin, elle tentait de préparer le terrain avec ses proches. Régulièrement, elle partait en vadrouille pour tenter de trouver quelqu'un qui pourrait changer le cours de l'aventure des adolescents de Doreodan.

Ce matin-là, tout un groupe de zonards était réunit sur la place en bas du QG, ils étaient tous en train de se haranguer et l'on pouvait percevoir de la peur dans leur voix. Cette dernière coupure avait mit tout le monde en émois et certain plus fébriles que les autres décidèrent d'aller faire une décente chez les autres pour prendre tout ce qu'il y avait à prendre. Consternée, Yumiko secoua la tête en regardant les groupes se former afin d'attaquer tous les autres groupes en même temps. L'un des meneur de cette action était venu la voir pour lui demander de prendre la tête d'un groupe. L'argument d'avoir "Mademoiselle" à leur côté était une façon de légitimer la chose et surtout de faire peur aux adversaires. Elle refusa purement et simplement. L'adolescente avait prévu de faire autre chose et envoya promener son interlocuteur. Elle alla se préparer pour une petite visite surprise à l'ancienne bibliothèque de la ville. D'après ses informations un groupe de petits génies vivaient là et veillait jalousement sur les bouquins afin de les protéger des ignares qui voudraient les brûler pour faire un peu de feu, donc de la lumière et de la chaleur. Avec un peu de chance, "Mademoiselle" espérait pouvoir leur parler sans devoir les frapper afin de voir avec eux si une solution était plausible en ce qui concernait la centrale électrique et en cas d'impossibilité de voir ce qui était faisable pour palier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Event 1 - Des animaux en liberté ?
» Event 3 : L'armée va-t-elle venir ?
» Event hors série #1 : La nuit des horreurs.
» Event hors série #2 : La Saint Valentin
» Event hors série #1 : La nuit des horreurs - Groupe Zonards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le commencement
 :: Introduction :: Univers :: Connaître la trame
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com