Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

iwa.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Iwalani Haleigha
Iwalani Haleigha
Iwalani Haleigha
Parfois, on aimerait partir loin de tout, faire le vide, s’évader, rêver un peu…
Citation : Parfois, on aimerait partir loin de tout, faire le vide, s’évader, rêver un peu…
Liens :
➳ Présentation. www.
➳ Fiche de liens. www.

Groupe : Forestiers
Messages : 14
Mar 18 Oct - 1:44
Iwalani Haleigha

Iwalani Haleigha

Avatar : hiba_tan. www.
Prénom : iwalani.
Nom : haleigha.
Surnom : aliiwahine ou iwa.
Age : quinze ans.
Sexe : féminin.
Groupe : forestiers.

Traits de caractère

insouciante, immature, timide, sensible, têtue, râleuse, à l'écoute, impatiente, rêveuse, joueuse, imaginative, aventureuse..






elle aime. la neige, la nuit, être pieds nue, la nature, les fruits, les sweats, lire, rêver, les animaux, la musique, dessiner, le tir à l'arc..

elle n'aime pas. le sang, être seule, le noir, ne pas pouvoir bouger, ne rien faire, les méchants, attendre, les légumes, les insectes, s'ennuyer..

Histoire

Histoire.

28 mars 2021.
J'ai enfin terminée les cours, ma journée à été pire qu'horrible. Il est dix-sept heure, c'est le week-end, je claque la porte, pose mon sac et m'affale sur le canapé. Maman arrive dans le salon, elle a les yeux humides. Je me demande ce qu'il ne va pas, je lui pose la question. Elle me regarde dans les yeux, une larme s'échappe et coule sur sa joue. Je me lève et la serre dans mes bras, elle me chuchote "papa est parti", je m'écarte, je la regarde un instant et m’enfuis dans ma chambre, en pleurant. Il est parti, à cause de ce putain de virus.

02 juin 2021.
J'aime bien le mercredi, on ne travail pas l'après-midi, c'est cool. Aujourd'hui, j'en ai profité pour faire une de mes passions, dessiner. Je suis assise depuis quatre heures sur cette chaise, je dessine une fille, blonde avec des yeux verts, elle est triste, on le voit dans ses yeux. C'est un dessin basique, c'est vrai, mais chaque dessin est différent, ils ont tous leur particularité, leur originalité. Enfin, c'est ce que moi je pense, après toi.. c'est autre chose. J'entends la porte d'entrée se claquer, maman est rentrée. Je range mes crayons et je vais lui dire bonjour, elle semble inquiète, je ne sais pas pourquoi, elle me dit qu'elle doit aller faire quelque chose, qu'elle reviendra vite. Je lui demande de venir voir mon dessin avant qu'elle parte, elle me dit qu'elle doit se dépêcher et qu'elle le regardera plus tard. Elle m'dit je t'aime, elle claque la porte et s'en va. J'attends, une heure, deux heures, trois heures.. une semaine. Elle est parti et elle ne reviendra pas, et si ce dessin, c'était moi ? Pas le temps de penser à ça, le monde est en guerre, je dois partir.

11 juin 2021.
Je suis toute seule alors je décide d'aller chez ma meilleure amie, mais quand j'arrive en face de chez elle, la porte est ouverte, je la pousse et.. tout est détruit. Je me retiens de pleurer, j'dois être forte, jusqu'à la fin, du moins s'il y a une fin à ce maudit cauchemar.. J'ai entendu parlé de "clans", et je décide de rejoindre celui des forestiers, c'est celui qui m'inspire le plus, j'aime la nature puis, je me vois mal être autre chose que forestière..

Questions.

Les relations entre elle et ses parents ? Que font-ils dans la vie ?
La relation entre Iwalani et ses parents était juste parfaite, rien n'aurait pu la gâcher, mis à part ce putain de virus. Avant qu'ils ne disparaissent (car oui, iwa est persuadait qu'ils sont encore vivants), sa mère travailler dans l'art, c'est à dire qu'elle avait sa boutique ou elle vendait toutes sortes de choses qu'elle avait fait elle même, tandis que son père était vétérinaire.

L'école, elle s'y sent bien ? A t-elle des amis ?
Iwalani, si elle a des amis ? Elle en a des milliers ! Enfin hum, si on ne compte que les vrais.. elle doit en avoir qu'une dizaine (ce qui est déjà beaucoup !) Sinon, elle n'aimait pas du tout les cours, elle s'ennuyait à mourir et la plupart du temps, elle s'endormait sur sa table.

Pourquoi sa mère est parti comme ça soudainement ?
Elle ne le sait pas.. (Mais moi je sais.. !  iwa. 1f608 )

Comment a t-elle vécu sa solitude ? Vraiment seule ou avait-elle des amis ? Les a t-elle repousser ? Comment a t-elle rejoint les forestiers ?
Elle était triste, très triste, mais elle essayait de rester forte, car elle savait que si elle était faible, se serait finit pour elle, le jeu serait terminé. Alors elle a décidé de rejoindre sa meilleure amie, Seulement, elle avait elle aussi disparu. Elle a décidé de rejoindre les forestiers, pensant que sa meilleure amie y serait aussi, mais non, elle n'y était pas. Toutefois, elle est resté dans ce groupe car la nature, c'est son élément. Puis, elle a retrouvé un ancien ami, disons que c'est mieux que rien..

Behind the screen

Bonjouur. iwa. 1998376907
Moi c'est Margaux, j'suis la soeur de Swan -la fille en vrai hein, pas le personnage- et j'adooore le contexte du forum. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mar 18 Oct - 2:00
Invité
YOSH.
Bienvenue.

Faut que j'te dise. J'adore ton pseudo. J'adore ton perso. Elle va trop bien s'entendre avec Boyd. J'les imagines déjà se balader pieds nus en se racontant des histoires marrantes et qu'on aucun sens. /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Swan Holloway
Swan Holloway
Swan Holloway
« Vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe.. C'est apprendre à danser sous la pluie. »
Citation : « Vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe.. C'est apprendre à danser sous la pluie. »
Liens : Retrouve [url=LIEN FICHE PRESENTATION]l'histoire[/url] de mon personnage, ses [url=LIEN FICHE DE LIENS]connaisances[/url], tu peux aussi me défier à cet endroit : [url=LIEN TOPIC DEFI]Défie moi ![/url]

Avatar ©️ dCTb // Deviantart.
Groupe : Forestiers
Messages : 5
Mar 18 Oct - 2:06
Swan Holloway
Bienvenuuuuuue ! yipee
Revenir en haut Aller en bas
Iwalani Haleigha
Iwalani Haleigha
Iwalani Haleigha
Parfois, on aimerait partir loin de tout, faire le vide, s’évader, rêver un peu…
Citation : Parfois, on aimerait partir loin de tout, faire le vide, s’évader, rêver un peu…
Liens :
➳ Présentation. www.
➳ Fiche de liens. www.

Groupe : Forestiers
Messages : 14
Mar 18 Oct - 18:57
Iwalani Haleigha
mercii.  iwa. 1f618 iwa. 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Lun 24 Oct - 11:31
Invité
Coucou !
La fiche est-elle finit ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Iwalani Haleigha
Iwalani Haleigha
Iwalani Haleigha
Parfois, on aimerait partir loin de tout, faire le vide, s’évader, rêver un peu…
Citation : Parfois, on aimerait partir loin de tout, faire le vide, s’évader, rêver un peu…
Liens :
➳ Présentation. www.
➳ Fiche de liens. www.

Groupe : Forestiers
Messages : 14
Mer 26 Oct - 9:28
Iwalani Haleigha
Oui ! iwa. 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 26 Oct - 9:48
Invité
Alors j'ai finit de lire. ♥

J'aime bien l'histoire, mais je pense que tu pourrais encore mieux développer ton passé. Les relations entre elle et ses parents ? Que font-ils dans la vie? L'école, elle s'y sent bien ? A t-elle des amis ? Pourquoi sa mère est parti comme ça soudainement ? Comment a t-elle vécu sa solitude ? Vraiment seule ou avait-elle des amis ? Les a t-elle repousser ? Comment a t-elle rejoint les forestiers ?

Ce genre de petits trucs °° Ce ne sont que des phrases-idées que j'ai noter, mais en gros, ce serait bien d'agrandir un peu le texte, c'est peu o/ Je te demande pas 40 lignes, rassure toi, mais étoffe un peu plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Iwalani Haleigha
Iwalani Haleigha
Iwalani Haleigha
Parfois, on aimerait partir loin de tout, faire le vide, s’évader, rêver un peu…
Citation : Parfois, on aimerait partir loin de tout, faire le vide, s’évader, rêver un peu…
Liens :
➳ Présentation. www.
➳ Fiche de liens. www.

Groupe : Forestiers
Messages : 14
Mer 26 Oct - 10:26
Iwalani Haleigha
euh.. voilà ! j'avais trop la flemme de tout ré-écrire donc.. tadaaaa ! iwa. 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 26 Oct - 11:12
Invité
... En théorie, ça passe. Mais comment va tu RP si tu a autant la flemme d'écrire et soigner son histoire? :'D

Je vais laisser la place à Jane/White et Eden pour qu'elles voient si ça leur convient ou pas.

J'aurais aimée un peu plus de soin et de mise en forme, mais bon, l'essentiel y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Jeu 27 Oct - 21:09
Invité
Bienvenue! Ton personnage est à croquer, en plus elle est magnifique. J'espère pouvoir RP avec toi  iwa. 1f61c !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit