Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: 
Partage & détente
 :: L'amusement :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment c'est loin?

Missy
Missy
Missy
Comment c'est loin? 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Jeu 5 Jan - 14:40
Missy
yo les gens. pour ceux qu'on pas vu, j'ai fait une suggestion dans la boîte à suggestion de la partie suggestions du forum à suggestions. mon humour est génial je vous interdis d'en dire du mal sous peine de recevoir un défi au c*l.
bref! la suggestion portait sur la mise en place d'une échelle sur la carte de Doreodan. parce que moi, j'ai du mal à visualiser les distances.
du coup je me suis dit qu'on pourrait en débattre tous ensemble en commençant par répondre à ce petit questionnaire de ma fabrication:


Selon PSEUDO


En vous aidant de la Carte de Doreodan combien de temps mettrai selon toi ton personnage à faire le trajet à pieds entre (et/ou quelle distance sépare):
le centre ville et:
les autres lieux de la ville:-la gare?
-l'école
-le quartier résidentiel?
-la marina?
la plage?
l'îlot?
les cabanes?
les grottes / marécages??
la zone nucléaire?
le village?

les cabanes et:
le village?
le lac?
les grottes / marécages?
la zone nucléaire?

entre le village et:
les champs/fermes?
les grottes:-si on prend par la forêt?
-si on prend par les montagnes?

entre les grottes et:
le lac?
les marécages?
la zone nucléaire?
entre les deux grottes les plus éloignées l'une de l'autre?


j'ai omis volontairement quelques trajets car ils me semblaient estimables à partir des autres trajets ou équivalents à d'autres trajets. mais libre à vous de les rajouter si vous voulez.
de même si vous souhaitez ne pas vous prononcer sur un trajet ou l'autre, libre à vous. mais il est recommandé de répondre à toutes les questions afin que nous puissions établir ensemble une échelle qui convienne à tous le monde. je vous propose d'ailleurs de répondre à ce questionnaire avant de regarder les réponses des autres afin qu'on puisse avoir des discussions à propos de tout ça. et comme ça, moi, je pourrais faire une belle boîte à moustache bien valide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 22 Jan - 8:57
Invité
Aloha!  Comment c'est loin? 1998376907
J'ai pas calculé au cm près, mais j'ai fait selon ce qui me semblais le plus probable à vue de nez ^^

Selon RAPH


En vous aidant de la Carte de Doreodan combien de temps mettrai selon toi ton personnage à faire le trajet à pieds entre (et/ou quelle distance sépare):
le centre ville et:
les autres lieux de la ville:
-la gare? 5 min
-l'école: grossomodo 5 min aussi
-le quartier résidentiel? 10 min
-la marina? 20 min
la plage? 25 min
l'îlot? 1heure
les cabanes? 1h30
les grottes / marécages?? 2h30
la zone nucléaire? 3h
le village? 1h

les cabanes et:
le village? 30 min
le lac? 25 min
les grottes / marécages? 45 min
la zone nucléaire? 2h

entre le village et:
les champs/fermes? 25 min
les grottes:-si on prend par la forêt? 45 min
-si on prend par les montagnes? 1h

entre les grottes et:
le lac? 30 min
les marécages? 25 min
la zone nucléaire? 40 min
entre les deux grottes les plus éloignées l'une de l'autre? 10 min
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Eden part au loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: L'amusement :: Flood
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit