Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: 
Gestion des personnages
 :: L'affrontement :: Se défier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Défie moi - Eden Attly

Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
Défie moi - Eden Attly Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Lun 25 Avr - 8:18
Eden Attly

Mes défis !

Nom du joueur : Eden Attly
Groupe du joueur : Zonards
Défis réussis : 02/02


Défi de Tristan #1:

Défi de Plectrude #2:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dean
Tristan Dean
Tristan Dean
Défie moi - Eden Attly Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !.
Sinon, tu peux passer là pour mes demandes de RP.
Groupe : Solitaires
Messages : 84
Sam 30 Avr - 13:01
Tristan Dean

Je te défie


Et oui Eden ! Tu pensais que je ne le ferai pas mais si !

Le défi : Ecrire une petite poésie en rapport avec le virus qui sévit ! (Je dirais 4 vers minimum, si tu te sens d'en faire plus n'hésite pas).
Temps imparti : Je suis sympathique je te laisse jusqu'au 8 mai héhé !

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
Défie moi - Eden Attly Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Lun 2 Mai - 17:49
Eden Attly
Yosh ! Merci pour ce petit défi !
N'ayant pas trop d'inspiration voici ce que j'ai réussi à faire Neutral C'est peut être pas exactement ce que tu as demandé mais bon voici le résultat :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dean
Tristan Dean
Tristan Dean
Défie moi - Eden Attly Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !.
Sinon, tu peux passer là pour mes demandes de RP.
Groupe : Solitaires
Messages : 84
Lun 2 Mai - 19:45
Tristan Dean
Ouais t'as voulu clash Tristan, sache que tu risque de le regretter vile Eden idiot 
Sinon je peux dire que ce défi est réussi car en rapport avec le virus, il s'agit d'une courte poésie avec 4 vers minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 19 Juin - 19:40
Invité

Je te défie

Le défi : Ecrire un post rp où Eden ne parle qu'avec les paroles d'une chanson de ton choix !
Temps imparti : Je te laisse jusqu'au 30 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
Défie moi - Eden Attly Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Mar 28 Juin - 20:51
Eden Attly
Coucou Plectrude, est-il possible de rallonger la deadline du défi ?
Je t'avouerai que c'est un peu galère pour moi d'écrire un dialogue uniquement avec des paroles de chansons (mais entièrement faisable ! Il me faut juste un chouilla plus de temps).
Parce qu'entre le boulot qui commence et ma famille qui squatte c'est compliqué de venir RP T.T

Après si c'est pas possible, je ferai ça demain pendant mes pauses au boulot huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 29 Juin - 10:19
Invité
Pas de souci, c'est demandé si gentiment. plectrude Puis je comprends bien, c'est dur parfois de trouver du temps ! Jusqu'au 7 ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
Défie moi - Eden Attly Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Mer 29 Juin - 21:25
Eden Attly
Le 7 me va très bien ! Very Happy merci

Edit : du coup j'ai terminé voilà le résultat à toi de dire si cela convient ou non Very Happy
Monologue sur la Plage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Ven 1 Juil - 18:59
Invité
Défi réussi ! (Avec classe en plus, elle est trop choupette Eden !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I will fight - Eden Attly
» And I sing alone - Eden Attly
» New Eden XXY
» Eden et ses embrouilles
» Eden part au loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: L'affrontement :: Se défier
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit