Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Se faire des amis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas d'idée de titre, donc liens de Haytham.

Haytham Kavinski
Haytham Kavinski
Haytham Kavinski
Pas d'idée de titre, donc liens de Haytham. 243dcf50507ff00a059c15d55bc4ab25
Citation : Laisse-moi crever dans cet enfer une bonne fois pour toute.
Liens : Retrouve mon l'histoire, mes connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Oseras-tu ? (8
Groupe : Solitaires
Messages : 102
Succès : Pas d'idée de titre, donc liens de Haytham. Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Pas d'idée de titre, donc liens de Haytham. Tumblr_inline_mz64e26Wsz1r9ajsd Pas d'idée de titre, donc liens de Haytham. Tumblr_inline_mgg2lh18is1roozkr Pas d'idée de titre, donc liens de Haytham. Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr Pas d'idée de titre, donc liens de Haytham. 5oxuMbF
Ven 18 Aoû - 17:22
Haytham Kavinski
Nom Prénom
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit. Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit



Les scénarios désirés

Scénario 1► Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.

Scénario 2 ► Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.

Scénario 3 ► Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.


Ma vie jusqu'à aujourd'hui

Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Code by Frosty Blue de Never Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Haytham Kavinski
Haytham Kavinski
Haytham Kavinski
Pas d'idée de titre, donc liens de Haytham. 243dcf50507ff00a059c15d55bc4ab25
Citation : Laisse-moi crever dans cet enfer une bonne fois pour toute.
Liens : Retrouve mon l'histoire, mes connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Oseras-tu ? (8
Groupe : Solitaires
Messages : 102
Succès : Pas d'idée de titre, donc liens de Haytham. Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Pas d'idée de titre, donc liens de Haytham. Tumblr_inline_mz64e26Wsz1r9ajsd Pas d'idée de titre, donc liens de Haytham. Tumblr_inline_mgg2lh18is1roozkr Pas d'idée de titre, donc liens de Haytham. Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr Pas d'idée de titre, donc liens de Haytham. 5oxuMbF
Ven 18 Aoû - 17:22
Haytham Kavinski
Les liens
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.

Code by Frosty Blue de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Modèle de fiches de liens
» Les liens d'un solitaire amnésique.
» [Libre service] Liens musique
» Haytham Kavinski « Je mettrais bien une citation me reflétant mais... ça ferait trop sérieux. »
» #Titre || Elai-ine Disni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Se faire des amis
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit