Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: 
Gestion des personnages
 :: Les Demandes :: Acolytes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une virée à la bibliothèque

Aller à la page : Précédent  1, 2
Emiko Sasaki
Emiko Sasaki
Emiko Sasaki
Une virée à la bibliothèque - Page 2 Vmbhj1
Citation : citation
Liens : Découvres mon passé, suis mes péripéties et viens medéfier si tu l'oses.
Groupe : Adultes
Messages : 71
Succès : Une virée à la bibliothèque - Page 2 Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Une virée à la bibliothèque - Page 2 Tumblr_inline_mz64e26Wsz1r9ajsd Une virée à la bibliothèque - Page 2 Tumblr_inline_mgg2lh18is1roozkr
Mer 30 Aoû - 18:32
Emiko Sasaki
Oy!

Alors j'ai été pas mal occupée, entre mon anniversaire et mes forums. Du coup j'ouvrirais le Rp très certainement dans le courant de la semaine prochaine ^^ Je serais rentrée chez moi et je pourrais mieux me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
Une virée à la bibliothèque - Page 2 Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Jeu 31 Aoû - 9:08
Eden Attly
Il n'y a aucun problème prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Les Demandes :: Acolytes
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit