-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: 
Le commencement
 :: Communications :: Se renseigner Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur l'activité

l'Ombre & léandre
Invité
Anonymous
Anonymous
Sam 11 Nov - 8:19
l'Ombre & léandre
Aowh cher partenaire d'imaginaire
Ici le ministre des affaires étrangères de Never Neverland et Léandre d'Exanthrop (deux pour le prix d'un!)
Dans la volonté d'avoir toujours des partenariats vivants et attractifs pour le passant , je fais mon petit tri régulier dans les partenaires et aimerais savoir si votre petite communauté est toujours vivante (car l'activité est trés faible!)


Je viens donc demander directement une réponse en espérant que ça ne soit qu'une phase de mou !

Si d'ici une semaine aucune réponse n'est postée ici et que l'activité n'a pas un peu reprise, je serais en regret de vous retirer des partenariats dans l'espoir que vous vous relancerez un jour, qu'on puisse reprendre un partos (car on vous aime toujours et on demande pas trouze mille membres actifs, 7-8 -voir moins s'ils sont bien actifs, c'est déjà très bien!)

Dans tous les cas, passage entre les dents du crocodile ou non, vous serez prévenus!

Mille dés et un peu de poudre de fée pour vous permettre de voler par delà cette phase de mou! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Invité
Anonymous
Anonymous
Mar 21 Nov - 17:48
l'Ombre
Aowh camarade d'imaginaire !

Dans la volonté d'avoir toujours des copains biens actifs et attractifs pour les passants et au vu du nombre très faible de membres actifs sur votre petite communauté, nous sommes en regret de devoir retirer vos boutons et votre fiche sur notre île... Le tout sera archivé et si d'aventure le forum reprend du poil de la bête ou connait une V2, tout pourra être récupéré.

Merci de votre compréhension et dés à coudre sur vos têtes !

L'Ombre et Léandre Luissier
Revenir en haut Aller en bas
Camille G.
Camille G.
Camille G.
Question sur l'activité Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : [url=LIEN TOPIC DEFI]Défie moi ![/url]
Groupe : Solitaires
Messages : 42
Ven 24 Nov - 4:15
Camille G.
Je suis désoler que vous en soyez venu à faire ça. Il est vrai qu'Alone Together n'est plus que l'"ombre" de lui-même. Son administratrice principale est prise avec quelques dérangement très... dérangeant. Veuillez nous excuser.

Nous avons été heureux de vous comptez par minou *miawww* en temps que "partenaire d'imaginaire". Et qui sait. Peut-être pourrons nous encore l'être grace à la relance.

Camille ¤Modérateur¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Petite question sur l'activité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le commencement
 :: Communications :: Se renseigner
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit