Bruno - Disponible
Avatar : Shaolan - Tsubasa Reservoir Chronicle
Prénom : Bruno
Nom : ...
Surnom : ...
Groupe : Forestiers
Traits de caractère
Bienveillant - Protecteur - âme de chef - Sincère - Aimant
Dur - Obstiné - têtu - obsessif - possessif - jaloux
Histoire
Bruno n'a pas eu une enfance très heureuse. Famille nombreuse, lourdes responsabilités à cause d'une mère dépressive-alcoolique. Il s'est occupé de ses cinq frères et sœur depuis qu'il eu l'age d'aller à l'école.
Ses frères et sœurs et lui restèrent cacher quelques mois dans leur maison familiale après le virus. La plus vielle d'entre eux, Shannon, 16 ans, finit par se suicider, elle avait trop peur. Trop faim. Les plus jeunes enfants, Eliott et Barett, des jumeaux de 8 ans se firent tuer quelques temps après. Son frère de 14 ans décida de partir seul de son côté une nuit. Sans prévenir.
Il ne restais plus que sa sœur de 15 ans avec lui. Sunny. Qu'il emmena avec lui dans la forêt, pour être plus à couvert. Après toutes ses pertes, leur vie ne seraient plus jamais les même. Néanmoins, les forestiers leur redonnèrent un peu gout à la vie. Ils se sentent bien ici. Chez eux.
Ses liens importants
Fantôme - Petit frère. Ils ne se sont pas revus depuis qu'ils ont quitter la ville et qu'ils se sont séparés. Ou plutôt, que son frère ai décidé de partir une nuit comme un voleur loin de Sunny et lui. Il à l'espoir qu'un jour, ils se retrouveront, et qu'il viendra vivre avec eux chez les forestiers...
Sunny - Petite sœur. C'est la seule qui est resté près de lui. Il a peur de la perdre et passe son temps à la surprotégé. Même si ça la fait beaucoup râlé. Mais au moindre moment ou elle disparaît de sa vu, c'est la panique...
Hugo Haldor - Hugo c'est un peu comme un petit frère pour Bruno. Il a l'air tellement paumé dans son coin... Il lui rappel beaucoup lui même, à son age. Ils se comprennent mieux que personne ne pourra jamais les comprendre. Pas seulement à cause de leur passé similaire, mais surtout parce qu'ils se ressemblent. Et qu'ils sont très proches. Comme des frères, quoi...
Infos sur le créateur
Salut petit invité qui passe par là o/ Moi c'est Hugo, la créatrice de ce prédéfinis. J'ai voulu crée un personnage qui servirais peut être un peu de repert, de chef pour les forestiers. Le texte qui est écrit est là pour t'aider à crée ton propre personnage. Ne recopie pas bêtement ce que j'ai écrit, inspire toi en, et si le personnage te plait tant que ça, alors tu saura réécrire sa fiche sans besoin de recopié mon texte en entier. ♥
Enjoy !