Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello les filles ! Aujourd'hui je vous retrouve pour mon draw my life !

Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 4 Sep - 22:13
Invité

Précieuse Gauthier

Avatar : Ariel - La petite sirène.
Prénom : Précieuse.
Nom : Gauthier.
Surnom : Paillette.
Age : 23 ans.
Sexe : Féminin.
Groupe : Adultes.

Traits de caractère

Enjouée - Bonne humeur contagieuse - Souriante - Chanceuse de l'extrême - Rigolote - Sens de l'humour - Confiante - Sociable - Adore les gens - Voix d'ange - Optimiste - Pleine d'énergie - Sportive - Chante très bien - Rafraîchissante - Innocente - Trop émotive - Pleure facilement - Simplette - Capricieuse - Superficielle - Naïve - Pas très futée -  Accro aux réseaux sociaux  - Ne sait pas siffler -   Terrible cuisinière - Fait plein de régimes - Adore les choses colorées - Parle souvent comme dans ses vidéos - S'occupe beaucoup de son apparence  - Se maquille beaucoup.


Depuis la catastrophe, elle pète de petites crises de nerfs à cause de la coupure internet et de la saleté, mais globalement elle conserve son optimisme.


Histoire

10 lignes minimum pour raconter un peu le parcours de votre personnage et pour nous expliquer comment il en est arrivé là aujourd'hui. 10 lignes ce n'est rien lorsque l'on sait où on va amener son personnage. N'hésitez pas à expliquer l'origine de son surnom aussi.

Behind the screen

Et toi ? Qui es-tu réellement ? Cette partie est facultative mais elle nous permet de casser les frontières et donc de vous connaître un peu mieux. Tu peux parler de toi librement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Jeu 8 Sep - 11:00
Invité
Ariel ! ♥

Bienvenue par ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Sam 10 Sep - 22:51
Invité
Bienvenue Précieuse ♥

Tu as un prénom très original, dis donc ! Il est très joli, je trouve. J'adore également son caractère, c'est sûr que cela doit être agaçant vis-à-vis d'Internet. D'ailleurs je suis persuadée que ton personnage pourra faire cibler une conversation uniquement sur notre magnifique Internet !

Au plaisir de pouvoir RP avec toi !
Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 12 Oct - 15:41
Invité
Dernier rappel pour donner des nouvelles sur la fiche, avant la suppression du compte et l'archivage de la fiche le week-end du 15/10/16. Donc, en cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le monde, pour une cigarette !
» Kajsa ne vous déteste pas
» Oserez-vous le défiez ?
» WANTED - Avez-vous vu ma soeur ?
» c'est au sujet que j'vais vous mettre un pain dans la gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit