Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

good morning from hell +

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mar 5 Juil - 18:53
Invité

Bienvenue parmi nous !


Bienvenue parmi nous, grand Silke !
J'aime ce ton calme, posé, alors qu'on parle d'assommer des gens à coup de batte de Baseball, c'est rassurant. plectrude J'espère qu'on en apprendra plus sur ce chouette monsieur là (en espérant aussi ne pas croiser sa batte.)
Au fait, Assassin's Creed ou rien à voir ?

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points plus 20 points bonus pour le fait d'être un vieux schnock !
Tu démarres donc l'aventure avec un total de 30 points !
Tu peux donc  créer ta fiche de liens ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi et de recenser ton avatar dans le registre.  Tu peux aussi participer au premier event.
Revenir en haut Aller en bas
White
White
White
good morning from hell + - Page 2 Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 145
Succès : good morning from hell + - Page 2 Tumblr_lkl6v58ydT1qfamg6 good morning from hell + - Page 2 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 good morning from hell + - Page 2 Tumblr_lkl5vq3ahM1qfamg6
Mar 5 Juil - 19:00
White
Yes I am le grand Aruuuuuuu 8D /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mar 5 Juil - 19:26
Invité
yaaaaaaay merci   fou

Citation :
Au fait, Assassin's Creed ou rien à voir ?
rien à voir rien à voir, surtout que je vois pas de quoi tu parles >D *s'autoincendie*
et quel vieux schnock, rdv en rp on va régler nos comptes D8

white - fais gaffe à tes chevilles huhu
Revenir en haut Aller en bas
White
White
White
good morning from hell + - Page 2 Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 145
Succès : good morning from hell + - Page 2 Tumblr_lkl6v58ydT1qfamg6 good morning from hell + - Page 2 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 good morning from hell + - Page 2 Tumblr_lkl5vq3ahM1qfamg6
Mar 5 Juil - 21:36
White
Ok merci du conseil, c'est vrai que ce serait dommage si le grand Aru se cassait la cheville *dead*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit