Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"La tristesse est comme un voleur dans la nuit : silencieuse, incontrôlable, injuste." - Les frères Scott

White
White
White
"La tristesse est comme un voleur dans la nuit : silencieuse, incontrôlable, injuste." - Les frères Scott Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 145
Succès : "La tristesse est comme un voleur dans la nuit : silencieuse, incontrôlable, injuste." - Les frères Scott Tumblr_lkl6v58ydT1qfamg6 "La tristesse est comme un voleur dans la nuit : silencieuse, incontrôlable, injuste." - Les frères Scott Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 "La tristesse est comme un voleur dans la nuit : silencieuse, incontrôlable, injuste." - Les frères Scott Tumblr_lkl5vq3ahM1qfamg6
Jeu 16 Juin - 22:14
White

Logan Key

Avatar : Akise Aru
Prénom : Logan
Nom : Key
Surnom : White
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Solitaires

Traits de caractère


Téméraire - Posé - Déterminé - Tenace - Courageux - Ironique - Franc/Sincère - Doué - Audacieux - Manipulateur - Pessimiste - Borné - Calme - Mystérieux - Protecteur - Renfermé

Histoire


Logan a toujours vu le verre à moitié vide, il ne voit jamais le bon côté des choses et reste bloqué dans le sentiment que tout ira toujours plus mal. C'est pourquoi, lors de l'épidémie, il s'est enfui de l'internat dans lequel il était pour pouvoir se débrouiller par lui-même. Il a vu des enfants qui se regroupaient entre eux, mais non, Logan préférait être seul. Il lui arrive de temps à autre de croiser d'autres personnes comme lui avec qui il échange les dernières nouveautés du moment. Puis parfois, il se fait embaucher par des groupes d'enfants pour servir d'éclaireur. Son courage est son atout principal, il s'est déjà aventuré dans des zones dangereuses et il n'hésitera pas à y retourner si l'envie lui prend. Logan est aussi un fin manipulateur, afin d'obtenir ce qu'il veut il n'hésitera pas à user de ses charmes.

Quand il rencontre quelqu'un, Logan ne s'attache pas facilement. Ce qu'il veut, c'est survivre. Pour gagner sa confiance, il faut s'armer de patience, car Logan peut très rapidement vous envoyer balader, même s'il a besoin de votre aide. Mais une fois que vous avait réussi à être son ami, Logan est très protecteur, et si jamais vous faites un faux pas, Logan aura énormément de mal à vous pardonner. Dans sa jeunesse, c'était le garçon au fond de la classe, silencieux, qui n’écoute pas mais que ne se fait pas remarquer. À l’internat, il essayait tant bien que mal d'éviter les autres, et les responsables ne comprenaient pas pourquoi il était si peu sociale. Il avait de mauvais résultat, mais il ne s'en préoccupait pas.
Ses cheveux blancs lui ont valu le surnom de White. D'ailleurs, il préfère largement White que Logan, c'est mieux, il n'aime pas vraiment sa vrai identité. Personne ne connait son vrai prénom maintenant, tout le monde l'appel White, parce que Logan leur dit que c'est comme ça qu'il s'appelle, et pas autrement.
Malgré son jeune âge, Logan sait se débrouiller tout seul. C'est un peu se qu'il faisait avant : se cacher, et survivre sans aide. La solitude. C'est ce qu'il aime. Mais maintenant qu'il vit vraiment tout seul, se retrouver avec les autres solitaires et discuter lui fait parfois du bien, même s'il refuse de l'avouer, et de se l'avouer.

Behind the screen

Moi ? Oulaaa... xD Bah, j'ai 14 ans, je suis une fille, et je passe mon brevet (igdfvlpiezgv *dead*) le 23/24 juin donc je suis trop contente /pan/ Vous pouvez me surnommer Al, et je rp depuis maintenant deux ans (je crois) x) Je sais pas trop quoi dire d'autres :') J'ai sauté une classe, aussi (on s'en fou mais bon, pas grave) parce que je suis une enfant HP à ce qu'il parait... N'en tenez pas rigueur, sinon je n'aurais pas eu 9,25/20 au brevet blanc d'HG, j'imagine. J'apprends aussi le CSS et le HTLM (du mieux que je peux xD) parce que j'aimerai bien travailler sur ça plus tard :3 Mes passions... Le chant (je chante tout le temps, telle une comédie musicale à moi toute seule), puis la musique en général x)
Pourquoi j'ai pris un prédéfini ? Parce que j'adoooooooooooore le caractère de celui-ci. Merci beaucoup **
Ensuite, j'adore aussi le contexte, mais genre vraiment °° Si c'était un livre, je l’achèterais direct je pense x)
Bref, voilà, je crois que ça suffit, limite j'ai dis des trucs ça sert à rien mais tant pis hein xD
J'ai juste une petite question à la personnage qui a proposé ce prédéfini : puis-je changé l'avatar ? Enfin le personnage quoi ? :3 Siteplait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
"La tristesse est comme un voleur dans la nuit : silencieuse, incontrôlable, injuste." - Les frères Scott Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Sam 18 Juin - 13:51
Eden Attly
Bienvenue parmi nous !
Ravie que le prédéfini te convienne *-*
Alors pour répondre à ta question, tu peux tout à fait choisir un autre avatar Smile
Ensuite, je suis ravie de voir qu'Alone Together te plaise à ce point Very Happy

Bref, t'en fais j'ai moi aussi sauté une classe et ça m'empêche pas de devoir repasser mon bac une deuxième fois aha xD

Bon je viendrai te valider au plus vite, je suis un peu prise par mes révisions et mon modérateur n'est pas disponible, et tu es le dernier membre à bénéficier de la prime des 50 points bonus félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
White
White
White
"La tristesse est comme un voleur dans la nuit : silencieuse, incontrôlable, injuste." - Les frères Scott Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 145
Succès : "La tristesse est comme un voleur dans la nuit : silencieuse, incontrôlable, injuste." - Les frères Scott Tumblr_lkl6v58ydT1qfamg6 "La tristesse est comme un voleur dans la nuit : silencieuse, incontrôlable, injuste." - Les frères Scott Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 "La tristesse est comme un voleur dans la nuit : silencieuse, incontrôlable, injuste." - Les frères Scott Tumblr_lkl5vq3ahM1qfamg6
Dim 19 Juin - 15:31
White
Merci **
C'est normal, le graphisme est très jolie, et le contexte trop génial :3
Okay, merci x3

Ah oui, d'accord, bon à savoir x))

C'est bon, j'ai finis °°
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
"La tristesse est comme un voleur dans la nuit : silencieuse, incontrôlable, injuste." - Les frères Scott Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Dim 19 Juin - 15:32
Admin

Bienvenue parmi nous !


Bienvenue parmi nous, petit Logan !
Heureuse de voir que mon petit prédéfini t'as autant inspiré !

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points, comme tu fais parti des 20 premiers membres inscrits tu obtiens un bonus de 50 points pour ton groupe.
Tu démarres donc l'aventure avec un total de 60 points !
Tu peux donc  créer ta fiche de liens ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi. Tu peux aussi voter pour le concours du mois et participer au premier event.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. "
» Event hors série #1 : La nuit des horreurs.
» Event hors série #1 : La nuit des horreurs - Groupe Solitaire
» Event hors série #1 : La nuit des horreurs - Groupe Adultes
» Event hors série #1 : La nuit des horreurs - Groupe Forestiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit