Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jane Lumbard - L'Invisible mignonne o/

Jane Lumbard
“My wørst enemy is my memøry.” ∞
Jane Lumbard
Jane Lumbard
Jane Lumbard - L'Invisible mignonne o/ 43127_179856456_s
Citation : "La lune est froide mais vient réchauffer mon âme la nuit."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Forestiers
Messages : 107
Succès : Jane Lumbard - L'Invisible mignonne o/ Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Jane Lumbard - L'Invisible mignonne o/ Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Mer 31 Aoû - 22:33
Jane Lumbard

Jane Lumbard

Avatar : Touko (Pokemon)
Prénom : Jane
Nom : Lumbard
Surnom : L'Invisible
Age : 14 ans
Sexe : Féminin
Groupe : Forestiers
Rôle : Soigneuse

Traits de caractère

Discrète - Aimable - Serviable - Attentionnée - Timide - Peureuse - Mignonne - Adorable - Pacifique - Audacieuse - Très tactile - Sensible - Empathique

Aime : la pluie - les amis - la nuit - la lune et les étoiles - rire - se promener - la neige - être amoureuse - lire - se baigner - monter aux arbres - la compagnie - la compagnie - les bébés chats
N'aime pas : les légumes - pleurer - se faire mal - le sang - les enfants qui pleurent - les sirènes d'alarme - les jeux de mots pas drôles - être énervée - la solitude - les gens tristes

Histoire

Jane est née il y a 14 ans de cela, elle a un petit frère répondant au nom de Théo qui a maintenant 10 ans. Les deux enfants ont été séparés lorsque leurs parents ont été touchés par le virus, ceux-ci ont voulus les emmener dans le train mais ce sont des personnes différentes qui ont pris en charge les enfants. Jane espère retrouver son petit frère un jour, et pour cela elle aide du mieux qu'elle peut les enfants forestiers. Elle n'aime pas se battre et elle fera tout pour éviter le conflit, elle ne se promène jamais seule car elle est très peureuse. Depuis qu'elle a vu ce que certains enfants ont fait aux adultes qui étaient encore vivants, elle fait des cauchemars. Elle a toujours voulu devenir infirmière pour venir en aide aux autres, et son rêve est devenu réalité. Elle s'occupe des petits bobos aussi bien que des grosses blessures que certains se font en se battant, même si certaines blessures avec trop de sang lui donne la nausée, elle fait de son mieux. Depuis qu'elle a vu un adulte mort entaillé de partout par d'autres enfants elle a meurt du sang, avant le sang ne la dérangeait pas.

Jane a toujours détesté la solitude. Durant toute sa jeunesse, elle était souvent accompagnée de quelqu'un, généralement son frère. Elle avait beaucoup d'amis, qui l'adoraient et qu'elle adorait. Presque tous sont morts, et Jane s'est sentie seule très vite. En plus son frère avait disparu, ce qui la rendait triste. Les cauchemars de Jane tournaient autour de son frère, et des adultes mutilés, parfois même les deux en même temps. Elle est allée chez les forestiers car elle se sentait en sécurité, entourée d'arbres. Elle n'a pas regretté pas ses choix, et les nouvelles rencontres lui font toujours plaisir.

Ce personnage est le DP de White :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 31 Aoû - 23:04
Invité

Bienvenue parmi nous !


Re-bienvenue parmi nous, petite Jane !
Bon, c'est un prédéfini, un prédéfini tout choupi, tu as intérêt à le développer trop trop bien en RP parce qu'il est trop choupi. Mais je te fais confiance surtout que je vous ship à mort avec Hugo.

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points !
Tu démarres donc l'aventure avec un total de 10 points ! Si ça tenait qu'à moi je t'en donnerais tout plein d'autres comme tu rejoins les forestiers héhé. HEHE.  loul
Tu peux donc  créer ta fiche de liens ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi et de recenser ton avatar dans le registre. Tu peux aussi participer au premier event. Mais tout ça, tu le sais déjà, alors hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 31 Aoû - 23:18
Invité
ELLE EST MIGNONNE COMME HUGO cute
hâte de vous voir en action 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le karma parfois, c'est cool. - Ft Jane Lumbard
» A la recherche des baies sauvages. Ft Jane Lumbard
» Le monde actuel te plaît ? › ft Jane Lumbard
» Tu es chez toi chez moi. Ft Jane Lumbard
» "Help me, please, I'm begging you..." [Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit