-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: 
Doreodan
 :: Doreodan :: L'école Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'abandonnée et le chercheur de savoir

Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Ven 9 Sep - 13:35
Invité


L'abandonnée et le chercheur de savoir


Chad avait toujours aimé les écoles, même avant l’épidémie. C’était un lieu mystique où l’échange de connaissances était standardisé, donné au plus grand nombre même à ceux qui ne pourraient jamais comprendre la grandeur d’un tel savoir.  Bon, c’était aussi le lieu d’échange informel auquel il ne participait jamais, plus par manque d’intérêt que par timidité. En foulant les couloirs de l’établissement, il se rappelait qu’il passait le plus clair de son temps à la bibliothèque quand il n’allait pas simplement se prélasser dans un coin de la cour pour profiter du seul moment calme de la journée.

Il remonta la fermeture éclair de sa veste sombre, replaçant sa capuche et son sac militaire pour cacher son identité. Il avançait prudemment dans le bâtiment, sachant pertinemment qu’il ne serait pas seul sur le coup. L’école, c’était un endroit rêvé pour récupérer un peu de matériel, même si déjà de nombreuses chaises manquaient à l’appel. Soudain, il entendit un bruit qui l’obligea à se cacher dans une salle de classe déjà saccagée par le pillage. Il s’accroupit derrière le bureau, la main sur son pistolet. Il soupira.

Dommage, lui qui voulait absolument éviter les rencontres lors de sa recherche de livres intéressants. En plus il semblait que les pas se dirigeait vers  le couloir qu’il venait de traverser. L’adolescent réfléchit un instant. Le CDI était juste à côté et il n’avait pas envie de recommencer le trajet en passant par la fenêtre. Il était suffisamment équipé pour qu’en cas de conflits il s’en sorte sans trop de dégâts. Et puis peut-être que cette personne aurait quelque chose intéressant à lui raconter, s’il était digne de sa présence. Peut-être était-il trop optimiste, mais de toute façon l’intrus était entré dans la salle de classe. Il s’exclama donc avec une pointe d’amusement :

« C’est bon tu m’as vu, mais la peine de faire un … Eden ? »

Il était bouche bée. De toute les personnes qu’il pensait pouvoir rencontrer c’était bien la dernière personne qu’il espérait revoir, surtout vu la façon dont il s’était quitté. Autant jouer la carte de l’ignorance. Il afficha un sourire sincère, articulant avec beaucoup de chaleur.

« Cela fait un moment Eden, tu sembles bien te porter, j’en suis rassuré. Tu manges bien là où tu es ? Mais j’imagine que tu n’es pas ici pour la nourriture je me trompe ? »

De toute manière, il avait son couteau à disposition si cela tournait mal. Mais il était heureux de la voir en si bonne forme. Même si cela ne l’aiderait pas en cas de conflit.


"Quelques fois, ce sont les personnes les plus proches que nous ne voulons pas revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
L'abandonnée et le chercheur de savoir Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Dim 11 Sep - 17:03
Eden Attly
Eden avait encore perdu au jeu de la courte paille, décidément elle détestait le jeu et elle soupçonnait les garçons de tricher volontairement pour lui laisser tout le boulot.
Voilà qu'elle avait pour mission d'aller récupérer des chaises, seule. Ah bah oui c'est bien plus drôle et beaucoup plus rapide de faire ça seule, c'est bien connu.
Mais bon, Eden savait qu'au moins ils la laisserait tranquille pendant un petit moment. Alors elle entra dans l'école et commença sa collecte, elle avait décidé de mettre des chaises dans un coin pour pouvoir venir les récupérer plus facilement. Eden se promena dans l'école puis elle se rappela qu'ils avaient mis pleins de chaises dans une des salles de classe près du CDI pendant l'une de leurs explorations.

« C’est bon tu m’as vu, mais la peine de faire un … Eden ? »

La demoiselle reconnu la voix, elle eu un peu de mal à identifier le personnage qui était face à elle puis elle le reconnut, c'était Chad.

« Cela fait un moment Eden, tu sembles bien te porter, j’en suis rassuré. Tu manges bien là où tu es ? Mais j’imagine que tu n’es pas ici pour la nourriture je me trompe ? »

Beaucoup de sentiments se mélangeaient dans la tête d'Eden, une haine profonde envers son ami de toujours qui l'avait abandonné, mais aussi une très grande joie de l'avoir retrouvé en vie, ainsi que beaucoup de mélancolie. Un moment, oui cela faisait une éternité.

« Oh Chad, je ne savais pas que tu étais toujours vivant. C'est gentil de venir donner des nouvelles de cette façon. Et puis l'école, quel magnifique endroit pour des retrouvailles tu ne penses pas ? »

Eden essayait de cacher ses émotions du mieux qu'elle pouvait. Elle adorait Chad, mais sa disparition l'avait fait quelque peu souffrir. Elle ne voulait pas que ça recommence, alors elle essayait d'être la plus froide possible envers son ami même si elle avait un peu de mal.

« Et toi ? En forme à ce que je vois. Bien tant mieux du coup. Tu as soif ? »

Eden s'installa en tailleur sur le sol de la classe et posa son sac à dos devant elle. Elle regarda son ami puis ouvrit son sac pour en sortir une bouteille d'eau dont elle but une gorgée. Tout au fond du sac se trouvait son éternel couteau qui la rassurait depuis que Chad s'était envolé, elle avait peur de ce qui pourrait arriver. Mais elle voulait à tout prix éviter de blesser son ami.

« Je dois avoir aussi quelques barres protéinées si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Lun 3 Oct - 17:51
Invité


L'abandonnée et le chercheur de savoir


En vrai, il ne savait pas comment décoder l’expression d’Eden. Il s’attendait à quelque chose de plus sauvage, de plus hostile. En même temps, il l’avait un peu planté sans aucun avertissement, il comparait son acte presque avec un lapin lors d’un premier rendez-vous. Avec le danger en plus, avouons-le. Il hocha simplement à l’entente du choix du lieu de leurs retrouvailles, avec un sourire qui cachait parfaitement l’inquiétude que pouvait lui procurer cette situation :

«  Parfaitement parfait, en effet. »

Mais devant la vue de cette bouteille d’eau, il ne put retenir un léger rictus. Cherchait-elle à l’empoisonner ? Son sourire semblait légèrement s’ébranler jusqu’à qu’elle trempe ses lèvres dans son breuvage, alors il put enfin se détendre. La solitude l’avait rendu légèrement parano il fallait croire.

Il s’installa lui-même sur le sol, face à elle, refusant d’un geste amical sa bouteille. Il se sentirait mal de lui prendre de l’eau en sachant que c’était denrée rares à leur époque. Et dire que quelques années plus tôt il en gâcher en prenant des douches milles fois trop longue. Cette pensée le fit rire intérieurement.

« Ecoute, on rêvait petit de partir à l’aventure pour chasser des pokémons et c’est un peu ce que je fais donc ça va ! Bon sans les pokémons mais c’est qu’un détail. Et je ne vais quand même pas voler ton stock même si c’est gentil de proposer. Oh d’ailleurs … »

Il fouilla rapidement dans son sac et il sortit un carnet épais sombre de ce dernier. Il n’avait aucune inscription dessus, mais on pouvait sentir par l’irrégularité de la tranche que Chad y avait beaucoup écrit. Il lui tendit l’objet non sans une aura de bienveillance.

[color:fd38=crimson« Ce sont mes recherches. Je ne sais pas si tu es seule maintenant ou pas, mais cela peut être utile tout de même. Je l’avais prévu si on se reverrait. Et ne t’inquiète pas, j’ai ma propre version. »

Ce carnet contenait toutes les données théoriques en survie. De la chasse, à la construction de cabane ainsi qu’à la répartition théorique des plantes de la région. Il n’avait pas pu encore tout tester, mais il savait qu’il y aurait quelque chose qui pourrait l’aider dedans. Son sourire devint un peu mélancolique, articulant avec peine.

« C’est aussi un cadeau d’excuse pour t’avoir laissée. »



"Quelques fois, ce sont les personnes les plus proches que nous ne voulons pas revoir."


[HRP: Désolée du retard, la rentrée était sportive QWQ]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
L'abandonnée et le chercheur de savoir Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Mer 2 Nov - 21:14
Eden Attly
Hors RP:

Eden était toujours assise et écoutait les "excuses" de Chad. Elle tendit les bras en acceptant le cadeau d'excuses de son ancien ami, des recherches concernant tout les récents événements.
Eden resta silencieuse et survola rapidement les documents que lui avait donné Chad, elle les lirait plus tard.
Elle le regarda droit dans les yeux :
« En temps normal on offre une bouteille de vin, ou bien un souvenir de l'endroit d'où on revient. Mais il est vrai que tu as toujours été un original. Je garde précieusement ton cadeau, je pense qu'il pourra être utile. »

Puis Eden fouilla dans son sac et en sortit un vieux cahier rempli de gribouillage et de textes. Elle en sortit une photo de Chad et elle. Elle la regarda une dernière fois et la lui tendit :
« J'pense que moi aussi je dois te faire un cadeau. Je sais pas trop si ça va te plaire, mais vu que j'en ai d'autres. »

Bien. Eden venait de montrer à Chad qu'elle conservait de nombreux souvenirs d'eux deux. Elle allait passer pour une dépendante auprès de son ancien ami.

« Je suppose que tu devras repartir ? Tu ne pourras pas rester avec moi ? tu retournes chasser des Pokemons imaginaires ? »

Eden en avait presque les larmes aux yeux, elle voulait enlacer son ami et pleurer dans ses bras, elle voulait qu'il reste, qu'il lui parle de tout ce qu'il avait vu, appris, entendu. Tout. Eden voulait tout savoir. Mais elle n'avait pas le courage de le lui dire alors elle posa sa manche trop grande dans la paume de la main de Chad et elle fixa le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
avatar
avatar
L'abandonnée et le chercheur de savoir Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve [url=LIEN FICHE PRESENTATION]l'histoire[/url] de mon personnage, ses [url=LIEN FICHE DE LIENS]connaisances[/url], tu peux aussi me défier à cet endroit : [url=LIEN TOPIC DEFI]Défie moi ![/url]
Messages : 9
Mar 22 Aoû - 16:08
Espoir

Intervention PNJ

Etant donné que Chad a été effacé du forum puisqu'il ne donnait plus signe de vie, voici l'intervention d'un PNJ qui te permettra d'avancer dans ton RP petite Eden. Je vais devoir faire parler et bouger ton personnage mais pas de panique tu en reprendras le contrôle après la fin de cette intervention.

La disparition

Comme à son habitude, ton meilleur ami t'as encore abandonné. Seulement cette fois là tu ne ressens rien. Ni de la colère, ni de la tristesse ni même de la joie. Rien.

Non tu n'es pas devenue insensible, peut-être que tu as juste compris que c'était dans sa nature et que cela ne servait à rien de lutter ? Peut-être que toute cette histoire de virus t'as fait grandir plus vite que tu ne le devrais ? Tu ne sais pas mais quoi qu'il en soit tu sers précieusement les recherches de ton ami dans les mains en te disant qu'elles vont t'être utiles.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» À SAVOIR !
» A SAVOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Doreodan
 :: Doreodan :: L'école
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit