-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mécanique qui s'incruste dans les rues — magyar

Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Lun 12 Sep - 21:59
Invité

Magyar    

Avatar : ryuko matoi - kill la kill.
Prénom : grace.
Nom : jackson.
Surnom : magyar.
Age : 18 ans.
Sexe : inondé tous les mois.
Groupe : zonarde, weh.

Traits de caractère

Boule de nerf qui cite et récite sa colère, son acclamation plus qu'évidente pour la société. Bien sûr que c'est le pied de gouverner le monde, bien sûr que c'est jouissif de buter les adultes, car c'est clair, tu ne les aimes pas les grandes personnes. Calée entre deux piles de livres et garée devant une ceinture, tu mâchais ton esclavage dans ta gueule imbibée de sang que tu ne cessais d'avaler et de recracher, étouffant ta haine et ta non liberté. Impulsive qui cogne sur les murs la trace de ton passage, de ta patte de fer, encrée à la peinture rouge et noire. Tu souris au soleil, tu souris à la brise qui entraîne ton souffle bien plus loin que le mur vert de ta piaule, tu aimes être comme ça, seule, isolée de tous et pourtant si près des milliers de poignes qui se tendent vers toi, aimée et cajolée par ta troupe, par tes compagnons de douleurs.

adjectifs - adroite, amicale, impulsive, forte, froide, vulgaire, violente, colérique, mature, bavarde, pitre, aventureuse,  joviale, arrogante, impatiente, bruyante, renfermée, sans gêne, audacieuse, intrépide, blessée.

Histoire

10 lignes minimum pour raconter un peu le parcours de votre personnage et pour nous expliquer comment il en est arrivé là aujourd'hui. 10 lignes ce n'est rien lorsque l'on sait où on va amener son personnage. N'hésitez pas à expliquer l'origine de son surnom aussi.

Behind the screen

si c'est le destin qui veut que j'écrive ça, je le ferai. moi bah, c'est von, foleil, dieu, jsp, comme vous voulez. j'ai seize ans et je vis dans ma motherfucking belgique. je fais des études de science ( ce qui fais que je ne fais du rp que le week-end ou autre et surtout, quand j'en ai envie Razz ), j'écoute gorillaz, arctic monkey, lady gaga, de la trap musique, je commence un léger début de végétarisme ( pk g di sa ). on dit souvent que je suis insupportable par contre ( jador le kikoo lol ).  Neutral je suis un photographe amateur pis je suis dyslexique, donc désolé si certaines de mes phrases sont weirdo. wala j'ai fini, je veux ma sucette wsh.  plectrude ( celui qui trouve l'origine de mon pseudo PLUS QU'EVIDENTE, je lui fais l'amour ok ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 14 Sep - 20:48
Invité
Je pense que tout le monde a reconnu Zankyou no terror mécanique qui s'incruste dans les rues  — magyar 1998376907 fais moi des bbeys

BIENVENUEEEEEE loul
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lumbard
“My wørst enemy is my memøry.” ∞
Jane Lumbard
Jane Lumbard
mécanique qui s'incruste dans les rues  — magyar 43127_179856456_s
Citation : "La lune est froide mais vient réchauffer mon âme la nuit."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Forestiers
Messages : 107
Succès : mécanique qui s'incruste dans les rues  — magyar Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd mécanique qui s'incruste dans les rues  — magyar Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Jeu 15 Sep - 9:24
Jane Lumbard
Re bienvenue :')
Bonne chance pour la fin de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Jeu 15 Sep - 16:38
Invité
NON SILKE
TU AS FAUX
JE PARLAIS DE MAGYAR MOI
WSH
C'est tiré du magyar à pointe dans l'univers d'harry potter ( mais si, le dragon super chiant que harry a dû combattre pour la coupe des sorciers ). Suspect

MERCI POUR VOS BIENVENUES
C COOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Jeu 15 Sep - 21:51
Invité
MAIS
JE PENSAIS QUE TU PARLAIS DE VON
mécanique qui s'incruste dans les rues  — magyar Tumblr_od6gp1dROb1tq4of6o1_1280
(jsuis conne en plus, magyar quoi mAGYAR)

bon huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Sam 24 Sep - 13:02
Invité
Coucou Magyar !
Pareillement que les autres, je vient aux nouvelles de ta fiche, que tu a commencé le 12 septembre.
Si tu a un soucis avec cette dernière ou que tu voudrais l'annuler, n'hésite pas à MP le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 25 Sep - 22:07
Invité
alors bonsoir,
c'est pas que j'ai pas envie de la finir, mais je ne peux pas.
les cours,
ma fatigue,
etc.

je pense la laisser à l'oubliette et peut-être revenir quand mon temps sera stable,
je suis désolé,
là je suis totalement éclaté mdr.
des bisous,
des fessées et
un gros gros désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 12 Oct - 15:41
Invité
Dernier rappel pour donner des nouvelles sur la fiche, avant la suppression du compte et l'archivage de la fiche le week-end du 15/10/16. Donc, en cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Dans la tempête [Lonery]
» Dans la tête d'Eden
» La petite ferme dans la prairie || RP libre
» Des fantômes dans la neige [Eden] [Lonery]
» "Ahah ! L'intelligence humaine dans tous ses états..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit