Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: 
Gestion des personnages
 :: Les Demandes :: Acolytes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui dit Caïd ne dit pas forcément solitude.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Caïd
Caïd
Caïd
J'ai jamais peur moi, c'est un mythe.
Citation : "We all are in the same game; just at different levels. Dealing with the same hell; just differents devils."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 32
Mar 10 Jan - 20:43
Caïd
Bonjour à tous!

J'ouvre ce sujet parce que je suis à la recherche d'un (ou plusieurs?) partenaire pour un RP !
Mon personnage est une Zonarde qui est en route pour Doreodan (sûrement pour faire de la casse puisque Caïd cherche à conquérir une zone afin d'en faire son territoire, détenir ainsi le pouvoir, et bien sûr en usant de la violence sinon on s'marre pas!), si ça peut aider à définir déjà un lieu ou une ligne directrice de RP.
Aussi, elle est devenue sadique avec l'apparition du virus, donc soyez préparés haha.
Voilà, je suis ouverte à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Sam 21 Jan - 21:07
Invité
Aloha 0/
Que dirais-tu de RP avec Raph?
Cette dernière cherche à fuire la ville à cause de ces salles gosses de zonard lol
Nos poupettes peuvent tomber l'une sur l'autre par un pur hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Caïd
Caïd
J'ai jamais peur moi, c'est un mythe.
Citation : "We all are in the same game; just at different levels. Dealing with the same hell; just differents devils."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 32
Mer 25 Jan - 18:13
Caïd
Sachant que Caïd tente de la rejoindre, ce serait sympa de les faire se rencontrer oui! Smile
Il y a un endroit, une situation, un quelque chose qui te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Jeu 26 Jan - 7:05
Invité
As you want ^^ Elles peuvent se rencontrer à la frontière de Doreodan? À la gare?

Edit: J'viens d'avoir une idée! Pourquoi ne pas faire un RP avec jdRyan? À la tournure de notre RP Ryan va sans doute suivre Raph. Donc ils pourraient se rencontrer au moment où il l'aide à fuir Doreodan? T'en pense quoi? Qui dit Caïd  ne dit pas forcément solitude.  1998376907
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Caïd
Caïd
J'ai jamais peur moi, c'est un mythe.
Citation : "We all are in the same game; just at different levels. Dealing with the same hell; just differents devils."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 32
Ven 27 Jan - 15:39
Caïd
jdRyan?
Un RP à trois donc? Dans tous les cas ça peut être très intéressant parce qu'on confronterait quelqu'un qui cherche à aller à Doreodan et quelqu'un qui veut le fuir haha. Donne-moi juste le feu vert pour que je sache quand intervenir \o
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dean
Tristan Dean
Tristan Dean
Qui dit Caïd  ne dit pas forcément solitude.  Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !.
Sinon, tu peux passer là pour mes demandes de RP.
Groupe : Solitaires
Messages : 84
Mar 7 Fév - 0:08
Tristan Dean
Salutations jeune Caïd,
Tout d'abord laisse moi te souhaiter la bienvenue parmi nous !

Ensuite, je venais quémander un RP avec ton personnage. J'ai lu avec attention ta fiche de présentation et je me dis que Tristan peut éventuellement t'apporter un petit quelque chose dans ton aventure. Je n'ai pas d'idées de RP précise là de suite (en même temps vu l'heure avancée), mais dès que j'en ai une ou que tu en as une et bien il faudrait que l'on discute davantage.

En te souhaitant une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Caïd
Caïd
J'ai jamais peur moi, c'est un mythe.
Citation : "We all are in the same game; just at different levels. Dealing with the same hell; just differents devils."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 32
Mar 7 Fév - 16:49
Caïd
Hey, merci \o

Je viens de lire ta fiche aussi, et j'ai bien l'impression que nos personnages ont des caractères assez opposés, ce qui peut être très intéressant...!
Bref, j'accepte avec plaisir!

Bonne journée aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Caïd
Caïd
J'ai jamais peur moi, c'est un mythe.
Citation : "We all are in the same game; just at different levels. Dealing with the same hell; just differents devils."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 32
Mar 25 Juil - 19:14
Caïd
Il recommence à y avoir un peu d'activité ici du coup je relance; quelqu'un pour rp avec Caïd ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
Qui dit Caïd  ne dit pas forcément solitude.  Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : Qui dit Caïd  ne dit pas forcément solitude.  Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Qui dit Caïd  ne dit pas forcément solitude.  5oxuMbF Qui dit Caïd  ne dit pas forcément solitude.  Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr Qui dit Caïd  ne dit pas forcément solitude.  Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Mar 25 Juil - 19:17
Lonery
Hey ! Perso j'ai trois RP en cours donc après que j'en ai fini un si tu veux ?
Sinon, je suis sûre que les autres sont chauds pour RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Citation : "La mer reprendra ce que la terre lui a volé. La nature reprendra ce que l'homme lui a détruit"
Liens : J'ai des liens avec mes amis, ma famille, tu les veux ?
Par contre je ne sais pas comment te les donner...
Groupe : Forestiers
Messages : 91
Mer 26 Juil - 22:16
Ryan McKinsley
Hey t'cho Caid, tu veux RP ? C'est pas un soucis Very Happy Chuis en manque x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Les Demandes :: Acolytes
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction