Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello, darkness, my old friend ~ Chad Reed

Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 1 Mai - 2:57
Invité

Chad Reed


The Sound of Silence - Theme Song
Avatar : Réalisé par Skaemp - Trafalgar Law
Le Clebs : Wolf's Rain .:Kiba vs. Tsume:. par WhiteSpiritWolf
Prénom : Chad
Nom : Reed
Surnom : Ghost
Age : 23 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Adultes

Traits de caractère


Qualités : adroit - combatif - constant - direct - énergique - libre - naturel - persévérant - respectueux - sûr de soi
Défauts : agressif - entêté - dominant - jaloux - grossier - mélancolique - nonchalant - orgueilleux - provocateur - touche à tout

Aime : la cigarette - la musique - les chiens - les Dr Martens - le second souffle - les étoiles - les noisettes - les noyaux de cerises - les petits seins - les shift-punch
Déteste : l’incertitude - le caramel - le manque de nicotine - les charentaises - les énigmes - les intellos - les rideaux - le silence - les oiseaux - les undercuts

Histoire



/!\ Attention, certains passages de cette histoire sont très explicites, autant dans le domaine de la violence que de la sexualité. Ames sensibles, s’abstenir et en rester au résumé édulcoré ci-dessous :
En résumé, il y a écrit:
Chad est l'un des "miraculés", l'un de ses adultes qui n'a pas été touché par le virus. Il pense être immunisé, sinon pourquoi serait-il toujours là ? Il vit caché avec d'autres adultes et son chien, Le Clebs.
A tout juste 23 ans, l'ancien éducateur sportif est maintenant un survivant. Il s'est déjà demandé comment on pouvait avoir peur d'enfants si inoffensifs, mais ce n’est plus le cas, maintenant. Il a vu ce que les enfants faisaient aux adultes qu'ils trouvaient, et il a peur.
Avant le virus, ses amis le surnommait "Ghost" à cause de sa pâleur, ce surnom est resté, devenant son prénom de guerre comme il s'amuse à le dire.

Histoire développée:

Tatouages

Tatouages (détail : main gauche)

Behind the screen


Bien le bonjour à tous ! Naviguant dans l’univers du jeu de rôle depuis maintenant… Pfiou, bien dix ans, j’ai touché un peu à tous les supports, du forum au MMORPG en passant par le jeu sur table, et j’ai également beaucoup de pseudos qui se raccroche à moi. Donc autant m’appeler Ghost, ou si même ça c’est trop long pour vous, j’ai plus court : Ji. Oui, comme la lettre.
Habitant dans la campagne d’Île-de-France (sisi, ça existe !), j’ai aujourd’hui vingt-deux ans. J’écris de la fiction depuis que je sais ce que c’est, et depuis quelques années je me suis mis à la philosophie bien que ma formation initiale soit plutôt scientifique (vive les maths !). Ne me lancez jamais au défi de vous faire un essai philosophique, j’en suis capable.

Candidature au post de modérateur


Comme je viens juste de m’inscrire, je ne sais pas si ce sera possible immédiatement (ou dès la validation de ma fiche), mais un poste de modérateur m’intéresse plutôt ! Le contexte du forum m’inspire beaucoup, son design est vraiment très soigné*, je serais ravi de pouvoir participer activement à son développement !
A noter que je travaille principalement le soir, donc je ne serais pas forcément très disponible aux horaires “habituels” en soirée, s’il y a besoin de faire de la modération sur le chat par exemple, mais pour le reste, j’ai tout de même beaucoup de temps libre à consacrer à un tel projet.
Pour la maturité, l’orthographe et l’imagination, j’espère que ma fiche parle d’elle-même, de plus, j’ai quelques connaissances (basiques et autodidactes, certes) en HTML/CSS, bien que je sois de base plus attiré par des langages de programmation en tant que tel (principalement C et Java, le dernier étant le sujet principal de mes études actuelles).
Pour l’humour, eh bien… Qu’est-ce qui est petit, jaune et carré ?
Réponse:
Qu’est-ce qui fait rire un rôliste ?
Réponse:
Si vous avez plus de questions sur ma motivation ou autre, n’hésitez pas à me contacter par mp !

*Une seule chose m’a fait tiquer, c’est la couleur des liens non-survolés/non-consultés. Ils sont très peu lisibles sur le fond des messages de base du forum (l’espèce de gris clair) et carrément invisible dans l’encadré “Bienvenue à” en bas du forum (sur la même ligne que le “Qui est en ligne ?”).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 1 Mai - 3:06
Invité
Encore bienvenue, encore moi et encore... Quelle magnifique prestance que possèdent tes phrases ! cute

Quelles blagues de nuls... Et c'est pour cette raison que j'en ai rie ! Laughing

Au plaisir de te lire davantage c:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
Hello, darkness, my old friend ~ Chad Reed Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Dim 1 Mai - 8:50
Eden Attly
Hoy ! Bienvenue parmi nous !
Chouette tu vas jouer un adulte idiot

J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait de ce prédéfini écrit à l'arrache (je m'en excuse d'avance d'ailleurs) en tout cas c'est chouette qu'il t'ait autant inspiré et j'adore ta façon d'écrire, et je te remercie pour avoir mis l'avertissement quant à l'histoire de ton perso pour les éventuels membres qui n'aurait pas voulu tomber sur quelque chose avec ces choses là ! Le résumé édulcoré est sympathique mais moi c'est l'autre que je veux lire en entier mouahahaha Twisted Evil

C'est sympa la philo et je te rejoins sur ce que tu dis étant moi même une scientifique aha !

Sinon pour le post de modérateur, je vais en discuter avec moi même et nous t'enverrons un petit mp avec notre décision finale sous peu. (Parce que c'est vrai qu'un cerveau supplémentaire ce serait cool).

Bref, bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 1 Mai - 8:51
Invité
Bienvienduuuue parmi nouuuuus ♥
J'aime beaucoup ton choix de prédéfini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 1 Mai - 14:38
Invité
Je vous remercie tous pour vos messages d'accueil, ça fait chaud au coeur !

Fiche terminée, par ailleurs, bonne lecture à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
Hello, darkness, my old friend ~ Chad Reed Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Dim 1 Mai - 17:12
Admin

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue parmi nous grand Chad. Ton histoire et ta façon d'écrire m'ont fait vibrer, je dois dire que j'aime énormément ce que tu as fait et la façon dont tu t'es approprié ce petit personnage ! J'aime vraiment beaucoup le résultat final. J'ai hâte de voir ce que tu vas donner en RP héhé !

Sinon pour ta candidature, je t'envoie un mp juste après t'avoir mis dans ton groupe chat

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points, comme tu fais parti des 20 premiers membres inscrits tu obtiens 50 points supplémentaires. Tu démarres donc l'aventure avec 60 points !
Tu peux donc  créer ta fiche de lien ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi. Tu peux aussi jeter un oeil au concours du mois.

N'oublie pas de faire un tour dans le quartier général de ta faction.
Et surtout, bonne chance dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Be my friend
» Chad Braveheart - Done
» Teste-moi si tu peux !-Chad
» Une matinée délirante ft Chad Braveheart
» Recherche la Connaissance et mérite-là -Chad alias Thot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit