Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: 
Le commencement
 :: Communications :: Se renseigner Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boite à suggestions

Aller à la page : Précédent  1, 2
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
Boite à suggestions - Page 2 Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Jeu 5 Jan - 10:31
Admin
Coucou Missy !
Effectivement c'est une bonne idée et si tu veux créer le post dans le flood n'hésite pas Wink
N'oublie pas d'aller réclamer tes points pour ta suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Lun 23 Jan - 22:26
Invité
Hello Smile

Que diriez-vous d'une boite d'avatar libre-service? Pour les fiches de présentations des nouveaux qui ne serait pas fortich en graphisme. Je suis partante pour me lancer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
Boite à suggestions - Page 2 Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Mer 25 Jan - 21:14
Admin
Coucou, j'avais lancé un sujet de commande pour cela mais oui pourquoi pas directement un libre service effectivement, j'approuve ton idée Very Happy
Et je t'invite donc dès maintenant à l'ouvrir si le cœur t'en dit (il paraîtrait que cela fait gagner des points)

N'oublie pas d'aller réclamer tes points si cela n'est pas déjà fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Ven 27 Jan - 0:32
Invité
Cool Very Happy Je ferais ça quand j'aurai un moment de libre ^^
Après, je pensais aussi que si un nouveau postait une demande d'avatar, il n'y aurait pas forcément quelqu'un de dispo, voilà pourquoi j'ai penser aux avatars libre-service pour pallier aux indisponibilités (et aux nouveaux qui n'aurait pas d'idée d'avatar Razz )

Voilà, voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Invité
Anonymous
Anonymous
Mar 11 Avr - 20:00
Cannelle
Salut ! mouton
Bon, le forum n'a pas l'air très actif, mais vu qu'il y a quand même du monde qui passe, je poste mon message ici !
Je faisais le tour des PVs, par curiosité (les forums mangas c'est pas trop mon truc), et je suis tombé sur celui de Timothé, . L'avatar, où est indiqué "inconnu", c'est Saitou Yakumo, de Shinrei Tantei Yakumo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
Boite à suggestions - Page 2 Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Mar 22 Aoû - 14:06
Eden Attly
Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Boîte à cadeaux
» Boîte à musique
» Boite à souvenir ⚡ Olympe RS
» Boîte à malice • Ghost, défis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le commencement
 :: Communications :: Se renseigner
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com