-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: 
Partage & détente
 :: L'amusement :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questionnaire de Pivot

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Lun 29 Aoû - 7:17
Invité

Réponses par Yumiko "Mademoiselle" Tatsuma


Votre mot préféré ? Pouvoir
Le mot que vous détestez ? Impossible
Votre péché mignon/drogue favorite ? Les Takoyaki
Le son, le bruit que vous aimez ? La musique
Le son, le bruit que vous détestez ? une voix de crécelle.
Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? petite merde
Votre personnage fictif ou célèbre favori ? Mulan
Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Domestique de maison.
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? en Tigre
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? Je prends des vacances, alors je te laisse mon fauteuil et tu devras gérer le paradis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
Questionnaire de Pivot - Page 2 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Jeu 5 Jan - 8:22
Missy

Réponses par Missy


Votre mot préféré ? Crawling. parce que: "I can feel my sins crawling on my back" (Mandopony: Chara) Missy est en quête d'identité.
Le mot que vous détestez ?enfant. bande de monstres
Votre péché mignon/drogue favorite ? la cerise. pour l'effet aphrodisiaque  Cool
Le son, le bruit que vous aimez ?les os qui craquent. et qui se brisent aussi
Le son, le bruit que vous détestez ?l'effet de groupe qu'on entend dans a voix des gens
Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? idiot de fanfaron de crachat de chat mariné dans son tartare en demi-portion de schizophrénie coléreuse par l'orifice droit du trou-du-cul du monde en peau de vache miteuse et verte de moisissure séchée par le sable acide et pustuleux.
Votre personnage fictif ou célèbre favori ?Toph Beifong. devinez pourquoi  Evil or Very Mad
Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ?Pilote. méga flippant
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ?le Pygargue. pour aller chier sur la tête du président américain
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ?connard.
ça voudrait dire que je l'ai emmerdé, et c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Caïd
Caïd
J'ai jamais peur moi, c'est un mythe.
Citation : "We all are in the same game; just at different levels. Dealing with the same hell; just differents devils."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 32
Jeu 5 Jan - 13:25
Caïd

Réponses par CAÏD


Votre mot préféré ? Putain. Parce que c'est le meilleur des jurons, et qu'est-ce que j'en dis!
Le mot que vous détestez ?Chewing-gum. C'est dégueu, t'as l'impression qu'il est dans ton oreille le mot. Chewing-gum.
Votre péché mignon/drogue favorite ? Les peluches. Surtout si elles sont mignonnes.
Le son, le bruit que vous aimez ? Le silence. C'est très bien le silence.
Le son, le bruit que vous détestez ? Le bruit de ventouse que font les bouches quand elles s'embrassent. Beurk.
Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Devine. La réponse est quelque part.
Votre personnage fictif ou célèbre favori ? Jack L'Eventreur.
Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ?Prof. Tu dois t'occuper des gosses, alors que eux ils te respectent pas.
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Un hamster. Ou un lapin. Un truc mignon.
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? "C'était marrant, non? Allez, jt'aime bien, on recommence tout depuis le début et cette fois c'est toi qui décide."
Revenir en haut Aller en bas
Cap'
Cap'
Cap'
Questionnaire de Pivot - Page 2 Cap_10
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 11
Jeu 5 Jan - 13:42
Cap'

Réponses par Cap'


Votre mot préféré ? Défi ! Entendre ce mot me donne des frissons d'adrénaline, c'est trop cool !
Le mot que vous détestez ? Ennui. Y a rien de plus mortel, mieux vaut encore une balle dans la tête si vous voulez mon avis.
Votre péché mignon/drogue favorite ? L'adrénaline. Je suis complétement accroc au danger.
Le son, le bruit que vous aimez ? Les éclats de rire ou le vent qui siffle dans les oreilles lorsqu'on va vite, très vite !
Le son, le bruit que vous détestez ? Le métal qui s'entrechoque
Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Shit. Simple, rapide, efficace
Votre personnage fictif ou célèbre favori ? Indiana Jones ou Albator
Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Un métier chiant, genre où t'es enfermé dans un bureau H24 à t'enterrer sous de la paperasse
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? En extraterrestre : ce serait marrant !
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? "Et ben, on peut dire que t'en as bien profité toi ! Du coup, un nouveau p'tit tour, ça te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Sam 21 Jan - 22:37
Invité

Réponses par RAPH'


Votre mot préféré ? Haha! Parce que j'aime bien me fiche de la tronche des gens quand ils pensent me faire peur. Bon après qui n'aime pas rire?
Le mot que vous détestez ? Attends je réfléchis... Prohiber, parce que la fumette est interdit par le gouvernement... Hey mais attends, il n'y a plus de gouvernement! HAHA!
Votre péché mignon/drogue favorite ? La beuh, mais de la bonne. Celle qui te fait bien planner et oublier...
Le son, le bruit que vous aimez ? Le son de la feuille de cigarette que je roule.
Le son, le bruit que vous détestez ? Ben là encore plus qu'avant, le rire des gosses de la ville lorsqu'il te pourchasse...  boude
Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Fucking bitch. Il s'échappe facilement de ma bouche celui-là, et pas que pour insulter une nana. Ça peut être contre moi aussi  Suspect  (Ouais en anglais c'mieux Very Happy )
Votre personnage fictif ou célèbre favori ? Bob Marley! Il est mort un paquet d'année auparavant mais sa musique est immortelle  dance
Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Éboueur, je ne ramasse pas la merde des autres putain!
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Feuille de canabis bien sûr... Quoi?  Suspect
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? Bienvenue aux paradis du ganja ma fille  loul
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dean
Tristan Dean
Tristan Dean
Questionnaire de Pivot - Page 2 Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !.
Sinon, tu peux passer là pour mes demandes de RP.
Groupe : Solitaires
Messages : 84
Jeu 17 Aoû - 12:57
Tristan Dean

Réponses par Tristan


Votre mot préféré ? Ferme car il s'agit de l'endroit dans lequel il vit.
Le mot que vous détestez ? Abus car il signifie beaucoup de mauvaises choses
Votre péché mignon/drogue favorite ? Parler avec les gens.
Le son, le bruit que vous aimez ? Le meuglement des vaches
Le son, le bruit que vous détestez ? Le silence absolu
Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Merde
Votre personnage fictif ou célèbre favori ? Stephen King
Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? hm Tristan n'a jamais réfléchi à ça
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Un cheval sauvage
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? GG
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Kavinski
Haytham Kavinski
Haytham Kavinski
Questionnaire de Pivot - Page 2 243dcf50507ff00a059c15d55bc4ab25
Citation : Laisse-moi crever dans cet enfer une bonne fois pour toute.
Liens : Retrouve mon l'histoire, mes connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Oseras-tu ? (8
Groupe : Solitaires
Messages : 102
Succès : Questionnaire de Pivot - Page 2 Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Questionnaire de Pivot - Page 2 Tumblr_inline_mz64e26Wsz1r9ajsd Questionnaire de Pivot - Page 2 Tumblr_inline_mgg2lh18is1roozkr Questionnaire de Pivot - Page 2 Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr Questionnaire de Pivot - Page 2 5oxuMbF
Sam 16 Sep - 9:52
Haytham Kavinski

Réponses par Haytham


Votre mot préféré ? Neige. C'est doux et ça sonne bien.
Le mot que vous détestez ? nombril. C'est juste moche.
Votre péché mignon/drogue favorite ? le popcorn :oooo
Le son, le bruit que vous aimez ? le feu qui crépite.
Le son, le bruit que vous détestez ? le feu qui crépite aussi xD Manque de bol (a)
Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Putain de merde fait chier.
Votre personnage fictif ou célèbre favori ? euuuuuh, je sais pas, il s'en fout un peu de tout ça.
Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? banquier. C'est chiant, c'est nul, en fait tous les métiers qui l'emprisonnement dans un bureau.
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? uuuuun macroscelidea xD ce qui est petit est mignon o: Sinon en plante en roseau peut-être
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? « J'existais et tu m'as insulté toute ta vie, tu peux aller en enfer maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Autre Questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: L'amusement :: Jeux
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit