:: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé :: Liens et défis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La bande de la lionne // Klarissa

Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 3 Aoû - 14:30
Invité

Klarissa Meister

Avatar : OC - encout
   Prénom : Klarissa
   Nom : Meister
   Surnom : / (plus tard : Lionheart)
   Age : 13 ans
   Sexe : Féminin
   Groupe : Zonards
   

Traits de caractère

Un petit cœur courageux • mais pas trop téméraire non plus • la rouquine est une battante qui s’ignore encore • parce qu’elle est toute jeune • parce qu’elle se sent un peu perdue dans ce pays qui n’est pas le sien • et elle a peur • un peu • peut-être même beaucoup • mais elle le dira pas • elle essaye d’être forte • elle essaye de ne pas trop se laisser aller à la nostalgie • même si sa famille lui manque • elle reste silencieuse • elle préfère écouter que parler • ce n’est pas qu’elle n’aime pas parler • elle ne parle juste pas pour de rien dire • elle semble souvent impassible • mais c’est de bon cœur lorsqu’elle sourit • la timidité l’habite • et ça la tue • elle lutte contre elle-même • elle a envie d’hurler • de s’affirmer • mais elle ose pas • elle évite les conflits • ne la prenez toutefois pas pour une fragile • une lionne sommeille en elle • et prenez garde • un jour viendra où la lionne se réveillera

Elle aime : la new wave • les lasagnes • les félins • le sport • le sweat de son frangin • la franchise • les bretzels •
Elle n’aime pas : la soupe • le rap • la lecture • les serpents • l’intolérance • la superficialité • les mathématiques
   

Résumé

Une jeune fille en voyage scolaire bloquée à Doreodan cause de la grippe.

-> La suite !
   

Les liens recherchés

Si vous avez des idées particulières, n'hésitez pas ! ♥
   

Listings des RP

En cours

Titre du RP - Bref résumé.
   

Terminés

Titre du RP - Bref résumé.
   Titre du RP - Bref résumé.
   Titre du RP - Bref résumé.
   

Abandonnés

Titre du RP - Bref résumé.
   Titre du RP - Bref résumé.
   Titre du RP - Bref résumé.
   

Les amis

Prénom Nom Chad Reed
Relation : The roadway "La Viga" was the walk used by the merchants who walked from Chalco and Xochimilco, to then sell their products in the city. The painting shows the arrival of New Spain's viceroy, Francisco Fernández de la Cueva and his wife Juana de la Cerda. They are represented in a boat and they come along with two women. Their social position is emphasized by a cloth structure that covers the couple.

The picture also represents the everyday life of the place: the merchants, the trajineras (mexican boat), chinampas, guardians, the church, people walking around the place and the volcanos Popocatepetl e Iztaccihuatl.

Prénom Nom Kamomille
Relation : The roadway "La Viga" was the walk used by the merchants who walked from Chalco and Xochimilco, to then sell their products in the city. The painting shows the arrival of New Spain's viceroy, Francisco Fernández de la Cueva and his wife Juana de la Cerda. They are represented in a boat and they come along with two women. Their social position is emphasized by a cloth structure that covers the couple.

The picture also represents the everyday life of the place: the merchants, the trajineras (mexican boat), chinampas, guardians, the church, people walking around the place and the volcanos Popocatepetl e Iztaccihuatl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 3 Aoû - 14:30
Invité
+1

A vous les studios ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mar 9 Aoû - 13:07
Invité
Salut !

Un petit lien entre fille de caractère ?

Tu es une lionne en sommeil ! Ça tombe bien, j'aime les félins, je vais pouvoir te câliner. ^^

Plus sérieusement, on pourrait voir un peu quel type de lien peut se développer entre ton perso et le mien. Puis pourquoi pas ensuite voir pour un RP, voir développer le lien en RP.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Jeu 11 Aoû - 20:09
Invité
Yo !

Owi, câline moi ! ♥

Bien sûr, faisons ça ! Pour le moment, Klariss est toujours dans l'école et ose pas trop sortir, mais elle ne va pas y faire de vieux os non plus. On peut dire que Yumi est l'une des premières personne que Kla a rencontré (hors de ses camarades de classe) dehors. Un peu paumé, Yumi aurait pu l'aiguiller un peu, dire quoi faire, ce genre de chose.

(Ceci n'est bien sûr qu'un jet de base que je te lance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Jeu 11 Aoû - 21:08
Invité
On peut partir sur ça et voir ensuite comment ça évolue. Je te laisse commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Lun 15 Aoû - 10:06
Invité
Pas de soucis ! Je te fais ça dans la semaine ! ♥

(Désolé pour le temps de réponse, j'avais pas vu ton message... xD")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Petite lionne deviendra grande // Klarissa
» Roar ! ~ // Klarissa
» Encore toi? Ft Klarissa Meister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé :: Liens et défis
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit