Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gin - Solitaire

Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mar 7 Juin - 19:31
Invité

Gin

Avatar : Hamazake - Kantai collection
Prénom : Lumecya
Nom : Nuwell
Surnom : Gin
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Groupe : Solitaire

Traits de caractère


Autonome - Combative - Direct - Manipulatrice - Enjôleuse - Bagarreuse - Méfiante - Sûre de soi - Impulsive - Lunatique - Ironique - Vulgaire (dans son langage)

Histoire

France. Doreodan. Gin est née là-bas. Elle n'a pas eue une enfance spécialement difficile, même facile, comme tout enfant banal.
Elle est née en 2003. A la limite d'avoir son baccalauréat, elle perdit ses parents. Tués par la maladie. Par ce virus, le H3N4.  Ça avait fait un moment qu'elle n'avait pas pleuré, Gin n'étant pas du genre très fleure bleue ou même juste sensible. Justement, après leurs morts, sa gentillesse faillit. Elle n'était plus que méfiance. Aujourd'hui, on est toujours relativement près de ce moment, mais elle a quand même repris un peu de bonté en elle.
Seule chose: Elle ne comprend pas. Ce qu'il se passe, la réaction des jeunes de son âge face à tout ça. Pourquoi tuer les survivants de ce virus? A part certains n'ayant pas de parents, n'avaient-ils eux aussi pas tous perdu leur famille? Ceux qui les avaient éduqué, nourrit, entretenus, logés? Ceux qui leurs avaient sûrement donné tout l'amour qu'ils pouvaient?
Elle est pacifique à tout ce qui se passe. Elle, elle ne cherche juste qu'à survivre. Peu importe comment. Et seule. Elle ne supportait pas les personnes qui pensaient que c'était bien de tuer des gens qui eux étaient sûrement heureux d'avoir survécu.

La voici donc là, en train d'attendre le lendemain.

Behind the screen

Mallow, ou "la petite folle qui court partout", comme vous le voulez ~
Metalleuse, j'aime aussi le rock, les animés et les mangas, le rp -sans blague- et.. Il n'y a pas vraiment grand chose à dire de plus, au final o/
Ah peut-être ça, je suis de Toulouse, dans le sud de la France!
VWALA J'AI FINIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 8 Juin - 10:49
Invité
Bienvenue ! mouton
Il me semble que c'est Hamakaze le personnage :3 ! -jel'utiliseaussixD-
Bonne chance pour la suite ! yipee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 8 Juin - 13:59
Invité
Nyuuh!
Ah si effectivement, faute de frappe, je vais changer ça ~

Merci! c:
Revenir en haut Aller en bas
Azur Loreleï
Azur Loreleï
Azur Loreleï
Gin - Solitaire 6kms
Citation : Il n'y a pas de soleil sans pluie
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 51
Mer 8 Juin - 19:06
Azur Loreleï
Bienvenuuue !
Oh, un sudiste ! ** Par hasard, tu vas à la TGS en Novembre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
Gin - Solitaire Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Jeu 9 Juin - 11:35
Eden Attly
Bienvenue parmi nous, j'aime bien le caractère de ton personnage, j'ai hâte de voir l'histoire !

N'oublie qu'à la fin de ta fiche tu obtiendras 50 points d'office car tu fais parti des 20 premiers membres.

Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Et bon courage chat


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Jeu 9 Juin - 19:06
Invité
Astrée:
Merci!
Oui, à chaque TGS de chaque année depuis deux ans et demi ~
(je suis pas contre une vie sociale, donc si tu veux parler, viens mp o/)

Eden: Je l'écrirais dans pas long!
Anw, cool c:
Soit je suis baka, soit je l'ai vraiment loupé mais j'ai bien une question.. J'ai compris le contexte et tout, mais je crois pas avoir maitrisé où on était. On se trouve où, on est dans quelle ville de quel pays?
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
Gin - Solitaire Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Jeu 9 Juin - 21:16
Admin
Coucou c'est Eden.
Alors, Non ne t'en fais pas tu n'as rien loupé. C'est volontaire de ne pas avoir mis la ville car je ne voulais pas bloquer l'imagination des joueurs, j'avais dit à un membre que nous étions en France, parce que l'endroit est peu exploité. Mais au final le lieu n'a pas vraiment de grande importance.
Tu peux toujours faire comme si Doreodan était une ville voir un pays à part entière ?

Mais c'est vrai que c'est un point qu'il faudrait que je développe T.T Désolée pour la confusion que ça apporte T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 12 Juin - 13:02
Invité
D'accord, je vais faire comme ça!
Pas de problèmes ~

/quelquedécenniesplustard/

Et voilà! J'ai fini ma fiche, à moins qu'il n'y est quelque chose à modifier pour vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
Gin - Solitaire Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Dim 12 Juin - 17:54
Admin

Bienvenue parmi nous !


Bienvenue parmi nous, petite Gin !
Petite fiche sympathique sur ce personnage. Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que tu passes des temps du passé au présent et vice-versa, c'est légèrement déroutant mais ça n'entrave pas la lecture. Quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir ce que va donner ce petit personnage en RP !

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points, comme tu fais parti des 20 premiers membres inscrits tu obtiens un bonus de 50 points pour ton groupe.
Tu démarres donc l'aventure avec un totale de 60 points !
Tu peux donc  créer ta fiche de liens ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi. Tu peux aussi voter pour le concours du mois et participer au premier event.

N'oublie pas de faire un tour dans le quartier général de ta faction.
Et surtout, bonne chance dans cette aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Lun 13 Juin - 1:09
Invité
Ah oui, désolée pour les changements de temps, ça me fait ça tout le temps quand j'écris je fais pas exprès, mais je ferais attention à l'avenir!

Merci, je ferais sûrement tout ça plus tard, là je suis morte :')
-je vais quand même tenter de faire deux trois trucs, nyeh-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» "De solidaire à solitaire, il n'y a qu'une lettre."
» Les liens d'un solitaire amnésique.
» Event hors série #1 : La nuit des horreurs - Groupe Solitaire
» "Je suis peut-être solitaire, mais j'aime la compagnie..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit