Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere » ●●● Azur

Azur Loreleï
Azur Loreleï
Azur Loreleï
« Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere » ●●● Azur 6kms
Citation : Il n'y a pas de soleil sans pluie
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 51
Jeu 22 Déc - 18:01
Azur Loreleï

Azur Loreleï

Avatar : Sonia Nevermind; Danganronpa
   Prénom : Azur
   Nom : Loreleï
   Surnom :
   Age : 15 ans
   Sexe : Féminin
   Groupe : Zonard
   Particularités : Muette
   

Traits de caractère

Qualités : Digne de confiance - à l'écoute - curieuse - prudente - polie - obéissante - appliqué - imaginative.
Défauts : Timide - pessimiste - peureuse - susceptible - influençable - naïve - n'a pas confiance en elle.



Aime : Le cosplay, les forums de discussion, les jeux vidéos.
N'aime pas : Les combats dans la réalité et être fixé.
   

Histoire

Azur est muette depuis toujours. Enfin, c'est ce qu'on lui a dit. Elle s'y est habitué plutôt vite, mais ça reste dérangeant. Elle a souvent eu envie d'essayer des choses qui lui sont impossibles. Des trucs complètement banals, comme chanter sous la douche, discuter avec quelqu'un dans une voiture, calmer un animal en lui disant des mots doux ou au contraire en le grondant. Toutes ces choses de tous les jours qui lui sont interdite. Enfin. Pour pouvoir communiquer, elle se trimballe toujours avec une petite sacoche contenant un carnet et des stylos, ces derniers, de couleurs diverses, lui permettent de décrire l'accentuation de ses mots. Par exemple, une phrase de couleur rouge montrerait une accentuation violente, une autre en bleu quelque chose de léger, un peu triste. Bon, les gens ne font pas vraiment de différence en général, et parfois ne remarque même pas qu'elle change de couleur et se repèrent simplement avec les accentuations écrites avec un point d'interrogation/d'exclamation/de suspension. Il lui arrive souvent d'écrire quelque chose avant de déchirer tout de suite après la feuille, changeant d'avis à la dernière minute.

La blonde est née dans un foyer accueillant, où tout le monde la voyait comme une personne normale malgré son handicap et elle s'y plaisait beaucoup. Elle n'était pas fille unique, elle avait un frère un peu plus grand qu'elle qu'elle aimait beaucoup et qui lui avait ouvert la porte menant aux jeux vidéos et aux mangas. Elle appréciait tout de suite ces univers, ce qui lui fit développer une passion pour le cosplay. C'était sa mère qui lui avait appris la couture, et elle avait tout de suite aimé. Elle avait réalisé des robes et des jupes avant de se mettre à fabriquer ses propres cosplays, plutôt bien fait.

Puis ses parents commencèrent à se disputer. Puis de plus en plus souvent, pour un oui ou pour un non. Dans une de leurs disputes, elle entendit sa mère dire qu'elle n'arrivait même plus à regarder Azur en face. C'était la seule phrase que la blonde avait entendu, mais ça la choqua profondément. Ils finirent par se séparer et sa mère partie avec son frère. Voilà.

Un jour, son père, qui était grippé depuis peu de temps, se mit à tousser du temps alors qu'il préparait à manger pour lui et sa fille. Azurcomprit la situation lorsqu'il tomba raide sur le sol. Elle se mit à paniquer. Elle était toute seule et ne savait pas quoi faire. La jeune fille composa le numéro des urgences, en vain, ils ne répondirent pas. Elle courut hors de chez elle, mais elle ne savait pas où aller. Elle voulait simplement chercher de l'aide, ce qu'elle ne trouva pas. Beaucoup d'adulte étaient morts comme cela, les autres étaient malade et n'allaient pas tarder à périr. Elle avait terriblement peur. Peur de mourir. Elle continua à s'enfuir. Elle rejoignit une bande d'enfants du centre-ville car elle voulait se sentir en sécurité et ne plus être toute seule. Elle était faible, mais voulait être forte comme eux. Bien malgré elle, elle les aide dans leurs méfaits, parce qu'elle a peur d'être toute seule à nouveau.

Behind the screen

Baah.... Vous le savez déjà mais je m'appelle Maéva, j'ai à peu près 15 ans et mes surnoms sont Handraël et Fée. Voilà.
   
Revenir en haut Aller en bas
White
White
White
« Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere » ●●● Azur Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 145
Succès : « Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere » ●●● Azur Tumblr_lkl6v58ydT1qfamg6 « Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere » ●●● Azur Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 « Logic will get you from A to Z ; Imagination will get you everywhere » ●●● Azur Tumblr_lkl5vq3ahM1qfamg6
Jeu 22 Déc - 18:13
White

Bienvenue parmi nous !


Re-bienvenue parmi nous, petite Azur !
L'handicape d'Azur promet des rps intéressants **

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points.
Tu démarres donc l'aventure avec un total de 10 points o/
Tu peux donc créer ta fiche de liens ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi et de recenser ton avatar dans le registre. Tu peux aussi participer au second évent.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» RS ●●● Azur
» Mes défis ●●● Azur
» Mais qu'est-ce que je fous là encore ..? [Azur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit