Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Les vielles histoires :: Août 2021 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Make a wish.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jane Lumbard
“My wørst enemy is my memøry.” ∞
Jane Lumbard
Jane Lumbard
Make a wish. - Page 2 43127_179856456_s
Citation : "La lune est froide mais vient réchauffer mon âme la nuit."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Forestiers
Messages : 107
Succès : Make a wish. - Page 2 Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Make a wish. - Page 2 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Mar 6 Sep - 14:03
Jane Lumbard


 ❝ Make a wish. ❞

 
Feat. Hugo Haldor ♥

 

 



Jane fut surprise par la question. Elle n'en n'avait aucune idée. Elle rêvait... Elle rêvait de retrouver son frère, mais elle, qui voulait-elle être ? Elle voulait être... Moins timide, plus jolie, parfaite. Ça n'existait. Elle ne savait pas, elle n'y avait jamais pensé. Hugo était bien le genre de personne à se poser ce genre de question, alors que Jane était dans son monde, mais c'était pas le même style de monde. Celui d'Hugo était entièrement imaginaire. Jane voulait retourner avant l'épidémie pour pouvoir l'arrêter. Elle aurait voulu être celle qui empêche la mort de tous les adultes. Ça lui aurait évité tous les cauchemars. Mais elle n'aurait jamais rencontré Hugo et les autres forestiers. Et ça c'était quelque chose de triste, parce que Jane les adorait tous, c'était devenu sa famille. Elle ne voulait pas les perdre, et dans ces moments elle ne voulait surtout pas perdre Hugo.

- J'en sais rien du tout Hugo. J'y ai jamais réellement pensé en fait.


Elle le regarda dans les yeux, essayant de se perdre dans le vert de ses yeux, comme si elle allait y trouver la réponse à sa question. Les yeux d'Hugo étaient jolis, les étoiles et la lueur des bougies se reflétaient dedans. Limite plus joli que le lac. Jane avait toujours voulu avoir des yeux verts. C'était une couleur qu'elle appréciait particulièrement.

- Et toi ?

 


 

 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mar 6 Sep - 14:18
Invité
Make a wish
feat. Hugo Haldor & Jane Lumbard


-Ah moi... Ca dépends des jours.

Dit-je en soutenant le regard de Jane. C'était comme si... J'avais été hypnotisé par son regard. Comme si, quelque chose me hurlait intérieurement de détourner les yeux, mais que physiquement, ça m'entraînait malgré moi vers elle. Je crois que pour la première fois de ma vie, j'avais un regard des plus sérieux et un sacré dilemme brûlais en moi.

Encore quelques secondes comme ça et j'allais craquer, d'un côté, ou de l'autre, mais il fallait qu'il se passe quelque chose avant que mon cœur n'explose.

Malheureusement, je me rendis compte un peu tard que je dérivais lentement mais sûrement vers elle, me penchant petit à petit vers son visage.

NON !

Je reculais soudainement alors qu'un bruit se faisait entendre, un bruissement de feuilles, un craquement de branches.

Un écureuil.

Oh que je l'aime lui. Il m'a empêché de faire la plus grosse bêtise de ma vie ! Je me raclais la gorge, ne sachant plus trop quoi faire ou dire, je passais une main dans ma tignasse mal coiffé et respirais assez rapidement.

-Woh, euh, ouais, voilà...

Wah. Ca c'est relancé un sujet de conversation. Avec une mine étonnée, je me rendis compte en tirant sur mon t-shirt que je l'avais mis à l'envers plus tôt. L'étiquette toujours devant, les coutures toujours apparentes.

Je me tournais vers Jane, lâchant un rire légèrement nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lumbard
“My wørst enemy is my memøry.” ∞
Jane Lumbard
Jane Lumbard
Make a wish. - Page 2 43127_179856456_s
Citation : "La lune est froide mais vient réchauffer mon âme la nuit."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Forestiers
Messages : 107
Succès : Make a wish. - Page 2 Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Make a wish. - Page 2 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Mar 6 Sep - 18:56
Jane Lumbard


❝ Make a wish. ❞

Feat. Hugo Haldor ♥





Hugo fixait Jane. Et Jane fixait Hugo. Elle n'arrivait pas à détourner le regard, même si ses joues étaient devenues brulantes. Jane était bloquée, perdue dans les yeux d'Hugo. Ce dernier commença à se pencher vers elle, et le cœur de Jane s'emballa. Il allait faire quoi là ? Hein, il allait faire quoi ? L'enlacer, comme elle l'avait sur l'arbre, c'est ça ? Ou alors il voulait juste se pencher, c'est pas comme s'il était en train de la coller. Jane commençait à stresser, mais elle ne bougeait pas. Ça aurait été hyper louche qu'elle se recule alors qu'il voulait juste s'étirer ou quoi. Et puis c'est pas comme si la proximité d'Hugo la dérangeait. Au contraire. Elle aurait voulu que le temps s’accélère, c'était beaucoup trop lent. Soudain elle sursauta, brisant son contacte visuel en jetant un coup d'oeil à la forêt. Un craquement s'était fait entendre. Sûrement un petit animal. Jane se retourna vers le lac, les joues rouges. Elle se cacha derrière ses cheveux, les joues rouges. Elle était légèrement dégoutée de pas savoir s'il voulait juste s'étirer ou non.

- Oui,
marmonna-t-elle.

Vu comment il avait réagit, c'était possible qu'il est tenté quelque chose. Jane souriait en grand, cachée derrière ses cheveux. Bon après elle se faisait peut-être des idées, juste qu'il avait été surpris par l'animal, Hugo était facilement mal à l'aise. Jane était certaine que s'il c'était passé quelque chose, elle aurait pu mettre un mot sur ce qu'elle ressent, faire avancer les choses avec lui, seulement là elle était encore plus perdu.

Elle se racla la gorge, et demanda, l'air de rien, en fixant les bougies :

- On parlait de quoi déjà ?





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mar 6 Sep - 19:34
Invité
Make a wish
feat. Hugo Haldor & Jane Lumbard


- On parlait de quoi déjà ?

Ah tiens, en voilà une bonne question. De quoi est-ce qu'on parlait ? Je ne savais plus. Tout ceci m'avais un peu beaucoup déconcerté. J'avais faillit l'embrasser quand même, ce n'est pas rien. Mec, tu le fais exprès hein. Tu espérais vraiment qu'elle accepte ton baiser ? Qu'elle accepte d'être avec toi... ?

-Ahah, je ne sais plus... Mais ce que je sais, c'est que je suis un idiot qui ne sait pas s'habiller !

Je riais alors que je montrais mon t-shirt à Jane. Je repris mon sérieux avant de dire :

-Je ne sais même pas quelle heure il est... Je crois que le soleil ne va pas tarder à pointer cela dit. Il s'éclaircit légèrement dans le fond.

Ce n'était pas encore une évidence de voir le jour pointé l'oeil derrière les arbres. Il faisait encore bien nuit. Mais si on y prêtais vraiment attention, les étoiles du fond avaient commencé à disparaître. Je lançais un sourire en coin à Jane avant de me précipiter dans le lac. Je plongeais sans regret dans l'eau noire.

Je sortis ma tête de l'eau et secouais mes cheveux à droite à gauche pour les détrempés un peu.

Dieu que ça faisait du bien de plongé dans une eau fraîche ! J'allais sûrement tomber malade plus tard, mais, ce n'est pas grave, encore un instant d'insouciances, s'il vous plait, avant de reprendre le combat du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lumbard
“My wørst enemy is my memøry.” ∞
Jane Lumbard
Jane Lumbard
Make a wish. - Page 2 43127_179856456_s
Citation : "La lune est froide mais vient réchauffer mon âme la nuit."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Forestiers
Messages : 107
Succès : Make a wish. - Page 2 Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Make a wish. - Page 2 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Mar 6 Sep - 21:49
Jane Lumbard


❝ Make a wish. ❞

Feat. Hugo Haldor ♥



Jane regarda Hugo, les joues toujours rouges - elle espérait que le noir allait cacher la couleur. Effectivement, Hugo avait mis son t-shirt à l'envers. Jane pouffa, amusée. Ce n'était pas être idiot, simplement distrait. Hugo l'était tout le plus souvent mais il savait reprendre son sérieux quand il le fallait. C'était un des point que Jane aimait bien chez son ami.

Jane ne voyait pas du tout le ciel s'éclaircir. Elle n'y faisait pas réellement attention, plus occupée à repasser ce qui venait de se passer dans sa tête qu'autre chose. Elle faisait confiance en Hugo pour ce genre de détail, pour elle c'était simplement encore la nuit, et ils ne dormaient pas à cause des foutus cauchemars de Jane. Elle s'en voulait terriblement au moment de toquer à sa porte, mais là, c'était autre chose. À l'intérieur elle était limite euphorique, mais à l'extérieur gênée. Déjà qu'il faisait chaud, son malaise n'arrangeait rien.

Justement, Hugo lui sourit, puis se dirigea vers l'eau avant d'y plonger. Jane le vit ressortir, les cheveux collés contre son front, et rigola joyeusement. Elle ne voulait pas tremper ses vêtements, mais elle voulait aller dans l'eau. Et hors de question qu'elle se déshabille. Elle se leva et resta au bord de l'eau, a côté des bougies, en le regardant. Elle n'avait pas envie de mouiller des affaires juste par principe, elle n'allait pas rentrer avec ses affaires trempés si ? Jane attendit que Hugo dise quelque chose, en plein dilemme. Un dilemme minime, mais ça restait un dilemme. S'amuser avec Hugo en se rafraîchissant, attraper un rhume et mouiller ses affaires; ou rester dehors, ne pas s'amuser, avoir chaud, mais ne pas attraper de maladie et rester sèche ? Au fond elle voulait aller dans l'eau, mais elle était bien trop sage pour s'y jeter comme ça.

- Je crois que je vais pas y aller, désolée, s'exclama-t-elle en pensant le contraire.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mar 6 Sep - 22:03
Invité
Make a wish
feat. Hugo Haldor & Jane Lumbard


- Je crois que je vais pas y aller, désolée.

-Ah tu crois ça, hein ?

Murmurais-je avant de nager vers elle et de lui attraper le bras pour la faire tomber dans l'eau à son tour. Ah les filles, elles ne veulent jamais se mouiller hein ! Je riais un instant d'être enfin redevenu un enfant normal et je l'aidais à se redresser pour nager avec moi.

-Ne t'inquiète pas Jane, tu ne risques rien, je suis là.

Je lui souris en lui lâchant doucement les mains pour reprendre ma propre nage.

-L'eau est restée chaude en surface, si tu as trop froid on a qu'à rester en bordure d'eau.

Proposais-je une fois l'euphorie du moment passé. En fait, je voulais juste me trempé. J'avais décidément trop chaud et dans ma hâte, j'étais tellement amusé de la tête de Jane que je l'avais aussi fait tomber avec moi. C'était drôle mais j'espère qu'elle n'était pas trop fâchée...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lumbard
“My wørst enemy is my memøry.” ∞
Jane Lumbard
Jane Lumbard
Make a wish. - Page 2 43127_179856456_s
Citation : "La lune est froide mais vient réchauffer mon âme la nuit."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Forestiers
Messages : 107
Succès : Make a wish. - Page 2 Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Make a wish. - Page 2 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Mar 6 Sep - 22:41
Jane Lumbard


❝ Make a wish. ❞

Feat. Hugo Haldor ♥



Jane regarda Hugo nager vers elle, et compris tout de suite. Elle n'était pas débile comme fille. Elle eut le temps d'enlever ses chaussures en appuyant d'un pied sur le talon de son autre pied et idem pour l'autre, avant d'être tirée dans l'eau. Elle poussa un cri, quand même un peu surprise. Elle ne pensait pas être plongée dans l'eau, juste tirée doucement. Erreur. Elle but la tasse, et quand Hugo la releva, elle se mit à tousser fortement, riant en même temps. Elle s'accrocha à la main d'Hugo le temps de se remettre à respirer normalement, et sourit quand il lâcha sa main. Ouch, ça faisait mal aux poumons. Mais aussi, rire et s'étouffer à la fois n'était pas une bonne combinaison.

Hugo commença à s'en aller, et Jane le suivit à la nage. Arriver plus profond, elle hocha la tête quand Hugo parla. Toute façon elle a avait beaucoup trop chaud, le froid lui faisait du bien. Elle remit vaguement des cheveux en place d'un mouvement de main, et plissa les yeux en regardant Hugo. Elle nagea vers lui et tendit la main pour lui taper gentiment derrière le crâne.

- On ne noie pas les jolies filles, dit-elle avec ironie.

Sans attendre fit en sorte de mettre ses mains sur les épaules du garçon pour le couler. Triomphante elle rigola joyeusement, lâchant ses épaules pour qu'il puisse tout de même respirer.

- Vengeance ! s'exclama-t-elle toujours en riant.

Ça faisait du bien de rire. Et la fraîcheur du lac faisait du bien aussi. Elle aimait bien s'amuser sans penser à rien, et en ce moment ça devenait de plus en plus rare.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mar 6 Sep - 22:54
Invité
Make a wish
feat. Hugo Haldor & Jane Lumbard


-Aïheu...

Râlais-je lorsqu'elle me frappa sur la tête. Mais je n'eus pas le temps d'ajouter ou de faire quoi que ce soit d'autre que je me retrouvais la tête sous l'eau !

-Ok ! Tu m'as eu! Je me rend !

Rigolais-je en toussant à mon tour, les bras levés. Je m'éloignais doucement en nageant en arrière et lui envoya une pichenette d'eau. Que c'était bon quand elle souriait et qu'elle riait avec moi !

Je songeais que si les autres nous voyaient là, seuls, dans le noir, éloignés du camp, on se ferait sûrement allumer par quelques-uns. ...Et d'autres nous poseraient certainement des questions très gênantes.

Pour ne rien arranger, les bougies que j'avais déposées tout près du bord d'eau avaient reçu une vague en plein tronche à force de chahuter, ce qui bien sûr, les éteignit. Et cette fois-ci, nous étions réellement dans le noir complet.

Enfin, à moitié en fait. Puisque le jour n'allait pas tarder à pointer son nez dans notre forêt.

-Ah...

Dit-je simplement, râlant un peu quand même. Nager dans le noir total n'étais pas forcément agréable.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lumbard
“My wørst enemy is my memøry.” ∞
Jane Lumbard
Jane Lumbard
Make a wish. - Page 2 43127_179856456_s
Citation : "La lune est froide mais vient réchauffer mon âme la nuit."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Forestiers
Messages : 107
Succès : Make a wish. - Page 2 Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Make a wish. - Page 2 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Mer 7 Sep - 13:08
Jane Lumbard


❝ Make a wish. ❞

Feat. Hugo Haldor ♥





- J'ai gagné !
s'écria Jane, sans vraiment savoir ce qu'elle avait gagné.

Elle regardait Hugo, les yeux pétillants de joie. S'amusait faisait du bien. Jane ne pensait plus du tout à son frère, ni son cauchemar. Juste l'instant présent et ça lui plaisait, justement parce que c'était des moments, rares, qui n'arrivaient pas souvent. Le plus souvent c'était avec Hugo. Maintenant qu'elle y pensait, c'était majoritairement avec Hugo qu'elle riait.

Ce dernier lui lança un peu d'eau, et Jane répliqua avec une vague. L'eau atterrit sur les bougies - et pas du tout Hugo. Les bougies créées par le garçon était gâchées. Hugo râla légèrement, et Jane rit.

- Désolée,
dit-elle avec un grand sourire pour se faire pardonner.

Jane aimait bien le noir. Il ne faisait pas complétement sombre. La lune éclairait très bien le lac, et Jane réussissait sans difficulté à discerner Hugo. Elle se tourna vers Hugo, avec un sourire. Elle plongea pour mettre ses cheveux en place et ressortit rapidement la tête de l'eau.

- On fait quoi maintenant que je suis mouillée ? Enfin que tu m’aies jetée à l'eau,
rajouta la jeune fille quelques secondes après avec un sourire taquin.

Jane aimait bien l'embêter de la sorte, parce que parfois ça le mettait al à l'aise, et ses joues rougissaient légèrement, c'était drôle. Même si après Jane finissait par se sentir mal, et s'excusait pour que son ami arrête d'être mal à l'aise.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 7 Sep - 13:23
Invité
Make a wish
feat. Hugo Haldor & Jane Lumbard


- On fait quoi maintenant que je suis mouillée ? Enfin que tu m'aies jetée à l'eau.

Ah si tu savais tout ce qui me passait par la tête, là, de suite. Je secouais une nouvelle fois mes cheveux et tira légèrement sur mon t-shirt, toujours à l'envers, pour l'essoré un peu. Je remontais vers Jane et regardais le ciel après l'avoir rejoint.

-Je crois qu'on a bien rigolé dans l'eau, mais, je pense qu'on devrait rentrer au camps se réchauffer avec un feu. De toute façon on y voit presque plus rien ici et les autres vont finir par s'inquiéter s'ils ne nous voient pas nous lever quand le soleil sera là. Encore plus s'ils nous voient rentré dans cet état !

Je lui reprit la main une nouvelle fois pour l'accompagner près du bord en ma compagnie. Je n'avais rien prévu pour se sécher, en même temps, j'avais pas vraiment penser plonger dans l'eau en pleine nuit pour calmer mes ardeurs. C'était bien la première fois que je rêvais tenter quelque chose avec une fille. Ca me perturbais beaucoup en fait.

Une fois sur le rivage, je me grattais la tête, gêné et confus d'écourté la balade ainsi. Espérant qu'elle voudrait bien rester près du feu avec moi, au camp.

-Pis je... J'aime pas tellement le noir...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Every hero has to make a serious choice~~
» Fight with honor make your rivals fear your voice~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Les vielles histoires :: Août 2021
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit