Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: 
Gestion des personnages
 :: Les Demandes :: Acolytes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I Need You !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lonery
Lonery
Lonery
I Need You ! - Page 4 Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : I Need You ! - Page 4 Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd I Need You ! - Page 4 5oxuMbF I Need You ! - Page 4 Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr I Need You ! - Page 4 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Mar 23 Mai - 17:01
Lonery
Bon, du coup on supprime le RP et on le recommence, mais cette fois-ci je lance le RP ? Smile (Ou on s'en balek, on dit que ce qui s'est passé avant n'est jamais arrivé et que c'était une divagation de notre part Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
I Need You ! - Page 4 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Mar 23 Mai - 22:33
Missy
ben je ne vois pas ce qu'il y a à changer. si missy ne se rend pas compte qu'il y a quelqu'un dans la même pièce qu'elle, je n'ai rien à modifier. Et de ton côté, il te suffit de rajouter que ton personnage se met à fouiller, tombe sur la cuisine, la pille, pose un gigot sur la table (j'y tiens^^) et se fait discrète à l'approche de mon personnage. j'ai manqué quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
I Need You ! - Page 4 Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : I Need You ! - Page 4 Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd I Need You ! - Page 4 5oxuMbF I Need You ! - Page 4 Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr I Need You ! - Page 4 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Mer 24 Mai - 12:22
Lonery
Non non ! Very Happy
Je vais rajouter tout ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
I Need You ! - Page 4 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Dim 28 Mai - 0:11
Missy
du coup j'attend
I Need You ! - Page 4 Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
I Need You ! - Page 4 Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Lun 29 Mai - 21:16
Eden Attly
J'ai enfin répondu désolée T.T
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
I Need You ! - Page 4 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Mar 30 Mai - 3:39
Missy
j'étais contente de recevoir une réponse mais... j'étais restée sur le scénar que j'avais proposé, en début de conversation.
d'ailleurs je profite que j'ai ton attention, chère modératrice, pour te demander quelques clarifications: les zonards, c'est un énorme groupe d'enfants qui vivent dans la ville? pareil pour les forestiers?
car je voyais plutôt ça comme une multitude de clans vivant les uns contre les autres dans la ville (pareil pour les forestiers). du coup j'ai écrit mon post comme suit: le "clan" de Missy rencontre le "clan" d'Eden (sur le territoire du clan d'Eden) et la faim les pousse à se battre, Missy serait inutile sur le champ de bataille et fuit, tombe sur le QG du "clan" d'Eden sans le savoir et commence à le piller. la suite est non confirmée à l'heure actuelle.
survient donc la question: est-ce que j'ai mal compris quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
I Need You ! - Page 4 Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Mar 30 Mai - 8:28
Eden Attly
Alors les zonards vivent en groupe dans la ville
Les Forestiers vivent en groupe dans la forêt
Après oui il peut y avoir des petits groupes mais en aucun les zonards vont se taper les uns les autres vu que leur but c'est de survivre, Eden n'est pas le leader d'un groupe, elle le suit juste.
Mais après ne t'en fais pas, j'ai eu une idée pour rester dans tons scénar' Smile
Une fois que vous avez toutes deux répondu, Eden profitera de l'handicap de Missy pour lui subtiliser de la nourriture se qui mènera à une petite bagarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
I Need You ! - Page 4 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Mar 30 Mai - 10:45
Missy
étrange.
je me permet d'expliquer mon point de vue, tu me raconteras le tiens si la volonté t'en prend:
dans une ville, il y a plusieurs centaines d'enfants. bien sûr la plupart sont morts au premier hiver mais si ils décidaient de se regrouper, cela ferait un groupe d'au moins une centaine d'enfant. il arrive un moment où trouver de la nourriture pour tout ce monde est très difficile, et prendre sa part sur celle des autres devient nécessaire il me semble. sans parler des tensions inévitables entre les membres, de l'émergence de "petits leaders" qui prennent de plus en plus de pouvoir jusqu'à la séparation du groupe en groupe plus petits. je suis d'accord pour dire qu'ils ne se tapent pas dessus, mais l’exception immanquable, c'est des crises provoquées par la faim, le froid et toutes les conditions de survie. ainsi, s'il y a le moindre effet de groupe qui émerge au sein de la population d'enfants, ce qui est inévitable vu le nombre d'enfants qui vivent dans la ville, on peut être presque sûrs que des crises éclateront, quelles que soient leurs forme.
tu n'est pas d'accord?
parce que si c'est le cas, comment je justifie l'esclavagisme qu'à subi Missy dans ma fiche de perso?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
I Need You ! - Page 4 Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Mar 30 Mai - 11:12
Eden Attly
Je t'explique tout par MP vu que c'est assez long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
I Need You ! - Page 4 Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : I Need You ! - Page 4 Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd I Need You ! - Page 4 5oxuMbF I Need You ! - Page 4 Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr I Need You ! - Page 4 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Mar 30 Mai - 19:44
Lonery
Oh, recoucou Eden ! Tu nous as manqué Very Happy
Ah, bah du coup j'ai pas changé mon RP et je risque de ne pas le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Les Demandes :: Acolytes
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit