Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: 
Gestion des personnages
 :: Les Demandes :: Acolytes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I Need You !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
I Need You ! - Page 6 Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Mer 7 Juin - 19:13
Eden Attly
Oui exactement les possibilités ne sont pas limités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
I Need You ! - Page 6 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Jeu 8 Juin - 20:14
Missy
je vois une possibilité. c'est à la limite du tiré pas les cheveux. ok on fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
I Need You ! - Page 6 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Ven 9 Juin - 18:37
Missy
voilà j'ai répondu.
je précise que si vous voulez faire avancer le RP, je peux vous dire ce que mon perso fera en fonction de ce que le vôtre fera, au cas où l'un de vous décide de franchir une des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
I Need You ! - Page 6 Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : I Need You ! - Page 6 Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd I Need You ! - Page 6 5oxuMbF I Need You ! - Page 6 Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr I Need You ! - Page 6 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Lun 12 Juin - 12:16
Lonery
Ok, je répondrai dans pas longtemps alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
I Need You ! - Page 6 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Jeu 15 Juin - 17:27
Missy
ouiiiii une réponse! plus qu'une à attendre!
I Need You ! - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
I Need You ! - Page 6 Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : I Need You ! - Page 6 Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd I Need You ! - Page 6 5oxuMbF I Need You ! - Page 6 Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr I Need You ! - Page 6 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Jeu 15 Juin - 18:05
Lonery
Haha ! Trop mignonne Missy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Les Demandes :: Acolytes
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com