Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: 
Gestion des personnages
 :: Les Demandes :: Gestion des points Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les succès

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lonery
Lonery
Lonery
Les succès - Page 2 Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : Les succès - Page 2 Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Les succès - Page 2 5oxuMbF Les succès - Page 2 Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr Les succès - Page 2 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Mar 12 Sep - 1:07
Lonery
Les voilà enfin, ces fameux succès !

DU COUP ! Vu que maintenant je suis à la page, je viens quémander mes succès niark niark.  Evil or Very Mad

Je suis sur le forum depuis six mois ce qui me vaut le succès Ancien, voici les preuves : Profil.

J'ai donné un cadeau à Missy (dix points, ça compte ? :/) ce qui me vaut le succès Âme généreuse, voici les preuves : Boîte à cadeaux.

J'ai ouvert et commencé un RP ce qui me vaut le succès Novice, voici les preuves : Rp : Donc toi, tu es ?

J'ai accueilli au moins 5 personnes ce qui me vaut le succès Esprit d'accueil, voici les preuvres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Et :
Je veux proposer des succès !
Apprenti Amuseur - A ouvert un sujet dans les jeux et image du succès (facultatif).

Je veux proposer des succès !
Amuseur - A ouvert cinq sujets dans les jeux et image du succès (facultatif).

Je veux proposer des succès !
Expert Amuseur - A ouvert quinze sujets dans les jeux et image du succès (facultatif).

Je veux proposer des succès !
Somnanbule - S'est connecté entre 23h et 5h du matin et image du succès (facultatif).

Je veux proposer des succès !
Petit Messager - A posté trente messages et image du succès (facultatif).

Je veux proposer des succès !
Messager prudent - A posté soixante-dix messages et image du succès (facultatif).

Je veux proposer des succès !
Messager Charmé - A posté cent-cinquante messages et image du succès (facultatif).

Je veux proposer des succès !
Messager accompli - A posté plus de cinq cents messages. et image du succès (facultatif).

Et ce sera tout pour l'instant XD Si je trouve des images, je préviens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
Les succès - Page 2 Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Mar 3 Oct - 12:23
Admin
Bonjour à vous !
Les succès ont changé d'images et cela a été modifié dans vos profils.
De nouveaux succès ont vu le jour grâce à Lonery.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lumbard
“My wørst enemy is my memøry.” ∞
Jane Lumbard
Jane Lumbard
Les succès - Page 2 43127_179856456_s
Citation : "La lune est froide mais vient réchauffer mon âme la nuit."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Forestiers
Messages : 107
Succès : Les succès - Page 2 Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Les succès - Page 2 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Ven 6 Oct - 9:47
Jane Lumbard
Je veux réclamer mes succès !
J'ai fait Être sur le forum depuis 1 an ce qui me vaut les succès Fossile voici les preuves : www.
J'ai fait Sêtre connecté entre 23h et 5h du matin ce qui me vaut les succès Somnambule voici les preuves : j'ai posté ma première réponse à 1 heure du matin o:.
J'ai fait a posté trente messages ce qui me vaut les succès Petit Messager voici les preuves : www.
J'ai fait a posté soixante-dix messages ce qui me vaut les succès Messager prudent voici les preuves : www.
Revenir en haut Aller en bas
White
White
White
Les succès - Page 2 Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 145
Succès : Les succès - Page 2 Tumblr_lkl6v58ydT1qfamg6 Les succès - Page 2 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 Les succès - Page 2 Tumblr_lkl5vq3ahM1qfamg6
Sam 7 Oct - 16:19
White
Je veux réclamer mes succès !
J'ai fait Être sur le forum depuis 6 mois ce qui me vaut les succès Ancien voici les preuves : www.
J'ai fait Être sur le forum depuis 1 an ce qui me vaut les succès Fossile voici les preuves : www.
J'ai fait Avoir 250 points ce qui me vaut les succès Petit économe voici les preuves : www.
J'ai fait Sêtre connecté entre 23h et 5h du matin ce qui me vaut les succès Somnambule voici les preuves : www.
J'ai fait A posté trente messages ce qui me vaut les succès Petit Message voici les preuves : www.
J'ai fait A posté soixante-dix messages ce qui me vaut les succès Messager prudent voici les preuves : www.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Les Demandes :: Gestion des points
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit