Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: 
Partage & détente
 :: L'amusement :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quatre mots pour une phrase !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
Quatre mots pour une phrase ! - Page 2 Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Dim 17 Juil - 11:00
Eden Attly
J'ai fouillé dans mon sac à main et j'y ai trouvé un escabeau et de l'ethyléne glycol, Sacrebleu !

Chien - Tomates - Poisson pané - Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 17 Juil - 11:10
Invité
Puisque les vampires végétariens mangent des tomates, les chiens qui se prennent pour des chats mangent-ils du poisson pané ?

Pêche - Journal - Punaise - Ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Lun 29 Aoû - 7:09
Invité
Une punaise voulait écrire un journal intime afin de garder une trace de son amour platonique avec une pêche pour faire évoluer les choses parce que c'était une chose mal vue.

Flibustiers, Musée, Temps, Informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 31 Aoû - 21:50
Invité
Les flibustiers partirent visiter le musée de l'informatique, d'ailleurs ils y perdirent leur temps. c:

Fleurs, Javel, Déodorant, Campagne. Quatre mots pour une phrase ! - Page 2 1998376907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 31 Aoû - 21:53
Invité
A la campagne, il est courant d'utiliser de la javel en tant que déodorant histoire de décaper ses dessous de bras, quand bien même ce geste de génie laisse des brûlures et une odeur loin de celle des fleurs.

Pinceau - Cystite - Post-it - Rupture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Jeu 1 Sep - 17:38
Invité
A l'aide d'un pinceau, j'ai dessiné sur un post-it les paysages oniriques de mes rêves d'enfant quand je fus pris d'une violente crise de cystite. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour ne pas lâcher ce que je faisais en allant jusqu'au point de rupture.

Basique - Imprimerie - Shampooing - Lampe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 4 Sep - 12:28
Invité
Je me suis levée très tôt ce matin juste pour aller m'acheter un basique shampoing. Il faisait noir alors j'y suis allée avec une lampe torche...et malgré ça j'ai perdu mon chemin. Voilà comment je me suis retrouvée devant l'imprimerie à 4h du mat.

Serviette - Crayon - Lunettes - M&M's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 18 Sep - 9:06
Invité
C'est l"histoire improbable d'un M&M's qui voulait devenir journaliste. Il chaussa ses Lunettes double foyer pour écrire son CV sur une serviette en papier avec un crayon qu'il avait emprunté.

Poussière - Résilience - Onomatopée - Héroïque
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
Quatre mots pour une phrase ! - Page 2 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Jeu 5 Jan - 7:33
Missy
un geste qu'ils croyaient héroïque et les voilà à lécher la poussière après un joyeux concert d'onomatopées; une totale résilience est impossible selon les médecins.

SCP - Poney - Rançon - Kapouééé (voir le sketch "le nouveau père" de F. Perrusse)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Citation : "La mer reprendra ce que la terre lui a volé. La nature reprendra ce que l'homme lui a détruit"
Liens : J'ai des liens avec mes amis, ma famille, tu les veux ?
Par contre je ne sais pas comment te les donner...
Groupe : Forestiers
Messages : 91
Mar 24 Jan - 18:40
Ryan McKinsley
Ryan fit comme signal "Kapouééé" sur son poney afin de trouver l'agent du SCP qui demandait la rançon.

A mon tour !
Mur, mère, sable et abeille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Tes mots sont ta seule arme. › ft Missy [RP FINI]
» Le monde, pour une cigarette !
» Pour le plaisir ♫ ~ Raph's galery
» Quelques échauffements et amusements pour Mademoiselle.
» Les défis sont là pour être relevés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: L'amusement :: Jeux
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit