-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: 
Partage & détente
 :: L'amusement :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quatre mots pour une phrase !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Ven 27 Jan - 0:27
Invité
Alors qu'un gamin se fit piquer par une abeille à la mer de sable, il fuit en hurlant et pleurant sa mère. Le problème c'est qu'avec ses yeux larmoyants, il se prit un mur en pleine face... le pauvre.

Licorne, papillon, arc-en-ciel, fesse

mouton
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
Quatre mots pour une phrase ! - Page 3 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Ven 27 Jan - 12:28
Missy

licornes!!! papillons!!! idiot


une licorne est passée à toute allure en soulevant un tourbillon d'arc-en-ciel, elle fuyait un papillon qui en voulait à ses fesses.

balance, redneck, vulcain, Fluttershy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Citation : "La mer reprendra ce que la terre lui a volé. La nature reprendra ce que l'homme lui a détruit"
Liens : J'ai des liens avec mes amis, ma famille, tu les veux ?
Par contre je ne sais pas comment te les donner...
Groupe : Forestiers
Messages : 91
Ven 21 Juil - 21:15
Ryan McKinsley
J'ai croisé un redneck la semaine dernière. Il possédait un tee-shirt de Fluttershy et priait vulcain en faisant la balance. Cette situation était vraiment bizarre, comme cette phrase en fait O_o

anthropophage, Bizance, avancer, ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Camille G.
Camille G.
Camille G.
Quatre mots pour une phrase ! - Page 3 Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : [url=LIEN TOPIC DEFI]Défie moi ![/url]
Groupe : Solitaires
Messages : 42
Dim 23 Juil - 3:46
Camille G.
anthropophage, Bizance, avancer, ordinateur

L'avancer des soldats, qui tentaient de traverser la bizance fut stoper net par un ordinateur anthropophage.


Next : Loup, hiver, circuit, cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
Quatre mots pour une phrase ! - Page 3 Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : Quatre mots pour une phrase ! - Page 3 Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Quatre mots pour une phrase ! - Page 3 5oxuMbF Quatre mots pour une phrase ! - Page 3 Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr Quatre mots pour une phrase ! - Page 3 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Mar 25 Juil - 19:16
Lonery
Alors qu'elle cherchait du cuivre, les loups surgirent de la grotte sans crier gare : c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée sur le circuit, en plein hiver.

Carnivore, klaxonner, gentil, genre.
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Caïd
Caïd
J'ai jamais peur moi, c'est un mythe.
Citation : "We all are in the same game; just at different levels. Dealing with the same hell; just differents devils."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 32
Mar 25 Juil - 19:19
Caïd
Une bête carnivore mangeait mon déjeuner, alors avec ma bouche j'ai fais genre de klaxonner, ce qui ne l'a pas effrayé; alors comme je suis quelqu'un de gentil je le lui ai laissé.

Soif - Rousse - Archer - Prétention
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Citation : "La mer reprendra ce que la terre lui a volé. La nature reprendra ce que l'homme lui a détruit"
Liens : J'ai des liens avec mes amis, ma famille, tu les veux ?
Par contre je ne sais pas comment te les donner...
Groupe : Forestiers
Messages : 91
Mer 26 Juil - 22:11
Ryan McKinsley
C'est avec une soif de sang que la rousse décapita un archer avec sa hache. Sans prétention, elle nettoya le sang présent sur la hache et chercha une prochaine victime.

AUUUUUU SUIVANT !
Poule, marécage, vivre, vacances
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
Quatre mots pour une phrase ! - Page 3 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Mer 26 Juil - 22:58
Missy
Si d'aventure croises un jour une poule dans un marécage, tu devras prendre congé si tu veux vivre, et je ne parle pas de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
Quatre mots pour une phrase ! - Page 3 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Dim 30 Juil - 10:56
Missy
Fil électrique, insolation, terre creuse, sursaut gamma.

j'avais oublié les quatre mots. j'étais distraite ces temps-ci, c'est pas ma faute! tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Tes mots sont ta seule arme. › ft Missy [RP FINI]
» Le monde, pour une cigarette !
» Pour le plaisir ♫ ~ Raph's galery
» Quelques échauffements et amusements pour Mademoiselle.
» Les défis sont là pour être relevés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: L'amusement :: Jeux
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit