:: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Ahah ! L'intelligence humaine dans tous ses états..."

Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Citation : "La mer reprendra ce que la terre lui a volé. La nature reprendra ce que l'homme lui a détruit"
Liens : J'ai des liens avec mes amis, ma famille, tu les veux ?
Par contre je ne sais pas comment te les donner...
Groupe : Forestiers
Messages : 91
Dim 8 Jan - 17:57
Ryan McKinsley

Ryan McKinsley

Avatar : Réalisé par Nuïemon - Yuri
Prénom : Ryan
Nom : McKinsley
Surnom : Le Survivaliste
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Forestier

Traits de caractère

Attachant - Agile - Sportif - Patient - Débrouillard
Méfiant - Râleur - Têtu - Stressé - Timide

Aime: Parler à la nature, les animaux, vagabonder entre les arbres, aider les pauvres humains qui se perdent dans son territoire.
Ne supporte pas: Les voitures, la ville, les bûcherons, qu'on lui dise qu'il est comme les autres.

Histoire

Oh non ?! Il faut que je raconte vraiment mon maigre passé ? Bon beh, je n'ai pas vraiment le choix. Je m'appelle Ryan, j'ai 17 ans, bah je les ai eu il n'y a pas très longtemps. J'ai passé la plupart de ma vie dans cette forêt. J'ai quitté ma "maison" quand j'avais à peine 13 ans. Je ne supportais plus cette vie pleine de pollution, de technologies inutiles à part détruire notre santé. Je n'avais pas peur de l'insécurité, je voulais seulement me sentir vivre et ne pas devenir un de ses robots naturel que sont presque tous les humains de la planète. Je me suis renseigné dans des livres pour savoir si je suis le seul à ne pas supporter l'évolution technologique humaine et il s'avère que non, c'est une communauté qu'on appelle "Les Survivalistes".  Ne sachant pas où aller, j'ai pris seulement un sac, rempli de vêtements et je suis parti vivre en forêt avec écureuils, cerfs, renards, loups. Je n'ai plus jamais remis les pieds en ville, même pas pour aller chercher a manger ou quelques sous.

Ma famille ? J'étais un pourri de fils unique qui avait un père avocat et une mère femme au foyer. Je n'aimais pas trop mon père. Déjà, parce qu'il était toujours absent à tromper ma mère. Et puis, il me rabaissait toujours et pour me faire taire, il m'achetait tout ce que je voulais. Je demandais juste un père qui avait de l'affection pour son fils, qui l'écoutait. Ma mère était plus attentive à moi. Elle avait un caractère de cochon, toujours à râler mais le courant passait mieux avec elle. Mais quitter ma famille ne m'a pas fait plus de peine que ça.

Mes débuts en forêt étaient difficiles, je dirais même très difficiles. Je vous rappelle que je viens d'une famille aisée et donc je n'ai aucune notion de survie. Je me suis adapté au fil du temps. J'ai appris à faire du feu, à monter des cabanes dans les arbres, à être agile dans les arbres et à chasser.

Quand j'ai entendu qu'un virus jamais recensé avant est apparu dans les villes, j'ai tout de suite rigolé "Ahah ! L'intelligence humaine dans tous ses états". Les humains ne savent vraiment pas quoi inventer pour réduire la population... Mais personne ne le remarque. Puis j'ai entendu que c'était un enfant qui avait fait ça, et qu'il avait sélectionné l'âge des contaminés. Il a vraiment fait fort quand même, mieux que les grands.

Puis j'ai vu un groupe d'enfants venir dans le bois. Ils criaient, courraient dans tous les sens. Ils arrachaient la mousse des arbres. Ca m'offusquait, je voulais les pendre par les pieds mais il fallait que je reste calme et, peut-être, les aider à survivre dans ce milieu, pour eux, hostile.

Behind the screen

Sinon, je m'appelle Jonathan, j'ai 17ans aussi. Passionné d'écriture, j'ai décidé de me lancer dans le RP (vous êtes le premier site, félicitations ! Very Happy) Je pratique le badminton et le VTT aussi. Je suis actuellement en CAP Menuiserie (actuellement. Dans 20ans, je serais MOF xD). Et c'est à peu près tout à mon sujet. Ah non ! J'aime beaucoup les cookies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
"Ahah ! L'intelligence humaine dans tous ses états..." Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : "Ahah ! L'intelligence humaine dans tous ses états..." Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd "Ahah ! L'intelligence humaine dans tous ses états..." 5oxuMbF "Ahah ! L'intelligence humaine dans tous ses états..." Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr "Ahah ! L'intelligence humaine dans tous ses états..." Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Dim 8 Jan - 19:17
Lonery
Bienvenue !! Very Happy Je suis nouvelle aussi d'une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Caïd
Caïd
J'ai jamais peur moi, c'est un mythe.
Citation : "We all are in the same game; just at different levels. Dealing with the same hell; just differents devils."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 32
Dim 8 Jan - 20:05
Caïd
Bienvenue sur le forum ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Citation : "La mer reprendra ce que la terre lui a volé. La nature reprendra ce que l'homme lui a détruit"
Liens : J'ai des liens avec mes amis, ma famille, tu les veux ?
Par contre je ne sais pas comment te les donner...
Groupe : Forestiers
Messages : 91
Lun 9 Jan - 9:25
Ryan McKinsley
Ahah ! Merci ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
"Ahah ! L'intelligence humaine dans tous ses états..." Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Sam 14 Jan - 6:57
Admin
Bonjour et tout d'abord bienvenue parmi nous Very Happy

Alors j'ai lu ta petite fiche et je dois avouer que je ne comprend pas trop pourquoi ton personnage a décidé de quitter son foyer pour partir dans la forêt. Parce qu'en soi il troque la sécurité contre l'inconnu et c'est pas trop le but premier de l'humain.
Après pourquoi pas, mais j'aimerai avoir beaucoup plus de détails sur les motivations qui l'ont poussés à quitter le domicile familial. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Citation : "La mer reprendra ce que la terre lui a volé. La nature reprendra ce que l'homme lui a détruit"
Liens : J'ai des liens avec mes amis, ma famille, tu les veux ?
Par contre je ne sais pas comment te les donner...
Groupe : Forestiers
Messages : 91
Sam 14 Jan - 13:16
Ryan McKinsley
Merci !

Pour mon personnage, il est parti pour la bonne raison qu'il ne se sentait pas bien chez lui: non-aimé par son père et une mère d'un caractère trop difficile à supporter. Il ne savait pas où aller. Il savait juste qu'il voulait quitter cette ville pour oublier le passé. Après, Ryan fait partie de ce groupe de personnes qui trouve que la technologie détruit l'être humain et son humanité.

Voilà, si tu veux que je décrive tout ça dans la fiche, dis le moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
"Ahah ! L'intelligence humaine dans tous ses états..." Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Sam 14 Jan - 22:52
Admin
Oui je veux bien que tu ajoutes tout cela dans ta fiche, ça permettra aux autres de mieux comprendre ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Citation : "La mer reprendra ce que la terre lui a volé. La nature reprendra ce que l'homme lui a détruit"
Liens : J'ai des liens avec mes amis, ma famille, tu les veux ?
Par contre je ne sais pas comment te les donner...
Groupe : Forestiers
Messages : 91
Dim 15 Jan - 10:10
Ryan McKinsley
J'ai fait quelques modifications sur la fiche ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
"Ahah ! L'intelligence humaine dans tous ses états..." Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Sam 21 Jan - 16:24
Admin

   

Bienvenue parmi nous !


   Bienvenue parmi nous, petit Ryan !
Bon même si j'ai un peu de mal avec l'idée que ton personnage survive sans problèmes dans la nature, pourquoi pas au final, je suivrai attentivement tes petits RP :3
   

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points ! Comme tu as fait un forestier, tu obtiens un bonus de 10 points. Tu commences donc ton aventure avec 20 points !
       Tu peux donc  créer ta fiche de liens ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi et de recenser ton avatar dans le registre. Tu peux aussi participer au second évent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Citation : "La mer reprendra ce que la terre lui a volé. La nature reprendra ce que l'homme lui a détruit"
Liens : J'ai des liens avec mes amis, ma famille, tu les veux ?
Par contre je ne sais pas comment te les donner...
Groupe : Forestiers
Messages : 91
Sam 21 Jan - 16:55
Ryan McKinsley
Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Dans la tête d'Eden
» "La tristesse est comme un voleur dans la nuit : silencieuse, incontrôlable, injuste." - Les frères Scott
» mécanique qui s'incruste dans les rues — magyar
» Des fantômes dans la neige [Eden] [Lonery]
» La petite ferme dans la prairie || RP libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit