-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: 
Partage & détente
 :: L'amusement :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le vœu empoisonné

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Lun 12 Sep - 22:44
Invité
Suite au défis que j'ai eu au jeu de la chance précédemment, je poste donc ici un jeux assez amusant, qui ne vient pas de moi, c'est un jeux qu'on retrouve sur beaucoup de forums o/ (Ouais, parce que, j'ai genre jamais d'idées de jeux... XD)

Citation :
Le principe est simple. Vous faites un vœu, et la personne suivant vous l'accordera mais avec une contrepartie affreuse.

Exemple:
Moi : Je veux savoir nager comme un dauphin
Toi : Très bien mais ton nez va se transformer en petite trompe et tu auras les pieds palmés.
Je veux être bon en sport
Moi : Okay mais tu ne pourras plus jamais tenir en place plus de 5 minutes.

Je voudrais être riche. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 18 Sep - 9:12
Invité
Tu veux être riche ? Ok, mais c'est parce que tout ce que tu touches avec tes mains devient de l'or.

Je veux être Polyglotte.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
Le vœu empoisonné 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Jeu 5 Jan - 7:10
Missy
tu veux être polyglotte?
ok mais tu parles toujours avec un accent fort d'une autre langue

je veux être Neko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 22 Jan - 8:03
Invité
Ok mais tu cracheras des boules de poiles tous le temps.

Je veux être le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
Le vœu empoisonné Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Mer 19 Avr - 14:01
Eden Attly
Mais tu deviendras une tornade et tu tueras des gens :c

Je veux avoir un t-rex
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Caïd
Caïd
J'ai jamais peur moi, c'est un mythe.
Citation : "We all are in the same game; just at different levels. Dealing with the same hell; just differents devils."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 32
Jeu 20 Avr - 16:17
Caïd
Tu veux un T-Rex? Très bien, tu l'auras, mais il te mangera en guise de ptit dej'.

Je veux pouvoir manger tout ce que je veux et quand je veux sans jamais grossir \o
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lumbard
“My wørst enemy is my memøry.” ∞
Jane Lumbard
Jane Lumbard
Le vœu empoisonné 43127_179856456_s
Citation : "La lune est froide mais vient réchauffer mon âme la nuit."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Forestiers
Messages : 107
Succès : Le vœu empoisonné Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Le vœu empoisonné Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Jeu 20 Avr - 21:59
Jane Lumbard
Plus tu mangeras plus tu deviendras petite jusqu'à disparaître o:

Je veux être un bébé tigre blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
Le vœu empoisonné Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : Le vœu empoisonné Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Le vœu empoisonné 5oxuMbF Le vœu empoisonné Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr Le vœu empoisonné Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Sam 22 Avr - 23:08
Lonery
Très bien, mais plus tu le nourriras, plus il deviendra gros jusqu'à exploser !
Je veux être Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
Le vœu empoisonné 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Dim 23 Avr - 16:03
Missy
d'accord mais tu devras répondre par écrit (à la main) avec plus de 140 caractères à tous ceux qui te prieront.

je veux pouvoir voyager partout où je veux à la vitesse que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
Le vœu empoisonné Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : Le vœu empoisonné Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Le vœu empoisonné 5oxuMbF Le vœu empoisonné Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr Le vœu empoisonné Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Dim 4 Juin - 20:47
Lonery
Accordé, mais lorsque tu commences un voyage, quelqu'un fait un AVC.

Je veux pouvoir voler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: L'amusement :: Jeux
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit