-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: 
Partage & détente
 :: L'amusement :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FLOOD !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 22 Jan - 9:09
Invité
Métro, boulot, dodo...
Les maths... ça sert à rien! Qu'est-ce que tu vas calculer la tangente du cosinus une fois sortie de l'école? Laughing

.......
.....
....
...
..
.

Dîtes, dîtes.... j'peux ouvrir une galerie moi aussi? cute
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Citation : "La mer reprendra ce que la terre lui a volé. La nature reprendra ce que l'homme lui a détruit"
Liens : J'ai des liens avec mes amis, ma famille, tu les veux ?
Par contre je ne sais pas comment te les donner...
Groupe : Forestiers
Messages : 91
Dim 22 Jan - 9:51
Ryan McKinsley
J'ai écouté les Casseurs Flowters récemment, ils disent: "T'a pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même". Ils ont raison, pourquoi apprenons nous une histoire que l'on a pas connu ? Est ce la vérité ou juste une lobotomie&timon de cerveau ? Telle est la question....
Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
FLOOD ! - Page 6 Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Sam 4 Fév - 22:18
Eden Attly
Bloubloublou
voilà le nouveau design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
FLOOD ! - Page 6 Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Dim 5 Fév - 12:15
Admin
N'importe qui peut ouvrir une galerie cute
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Caïd
Caïd
J'ai jamais peur moi, c'est un mythe.
Citation : "We all are in the same game; just at different levels. Dealing with the same hell; just differents devils."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 32
Dim 5 Fév - 23:06
Caïd
J'ai faim ._.

PS: Ryan, les Casseurs Flowteurs c'est cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
FLOOD ! - Page 6 Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Lun 6 Fév - 23:53
Eden Attly
Blblblbbllblblblblbl
Dans 9h je dois aller voir un client T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
FLOOD ! - Page 6 Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : FLOOD ! - Page 6 Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd FLOOD ! - Page 6 5oxuMbF FLOOD ! - Page 6 Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr FLOOD ! - Page 6 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Ven 10 Fév - 20:25
Lonery
whaa ma demande de points Sad
Sinon c'est les vacances ! Enfin ! Le mauvais côté ? Je dois nettoyer ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
FLOOD ! - Page 6 Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Mer 19 Avr - 14:00
Eden Attly
Blblblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lumbard
“My wørst enemy is my memøry.” ∞
Jane Lumbard
Jane Lumbard
FLOOD ! - Page 6 43127_179856456_s
Citation : "La lune est froide mais vient réchauffer mon âme la nuit."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Forestiers
Messages : 107
Succès : FLOOD ! - Page 6 Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd FLOOD ! - Page 6 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Jeu 20 Avr - 21:56
Jane Lumbard
J'en ai marre du commentaire de texte de français ;;
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Citation : "La mer reprendra ce que la terre lui a volé. La nature reprendra ce que l'homme lui a détruit"
Liens : J'ai des liens avec mes amis, ma famille, tu les veux ?
Par contre je ne sais pas comment te les donner...
Groupe : Forestiers
Messages : 91
Mar 1 Aoû - 14:04
Ryan McKinsley
blblblblblbl

j'ai chaud, soif, faim et j'ai posté une photo sur instagram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: L'amusement :: Flood
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit