Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: 
Gestion des personnages
 :: Les Demandes :: Gestion des points Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les succès

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
Les succès Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Ven 18 Aoû - 11:00
Admin

Les succès

Parce qu'on vous aime bien et qu'on veut vous le montrer, on a décidé de vous proposer des petits succès à afficher sur votre profil.

Comment obtenir les succès

Voici une liste explicative pour comment obtenir les succès:
-Les succès Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Ancien Être sur le forum depuis 6 mois
-Les succès Tumblr_inline_mz64e26Wsz1r9ajsd Fossile Être sur le forum depuis 1 an
-Les succès Tumblr_inline_mgg2lh18is1roozkr Petit économe Avoir 250 points
-Les succès Tumblr_inline_mgg2leRUyC1roozkr Econome Avoir 500 points
-Les succès Tumblr_inline_mgg2lcvw2R1roozkr Grand économe Avoir 1000 points
-Les succès 5oxuMbF Âme généreuse Avoir fait au moins 1 cadeau à un membre
-Les succès Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 Esprit d'accueil Avoir accueilli 5 membres
-Les succès Tumblr_lkl5vq3ahM1qfamg6 Âme bienveillante Avoir accueilli 10 membres
-Les succès Tumblr_lkl6v58ydT1qfamg6 Promoteur Avoir amené quelqu'un sur le forum
-Les succès Tumblr_lkl5x4Rh131qfamg6 Meilleur ami Avoir demandé un lien avec 5 personnages différents
-Les succès Tumblr_inline_mgg2kutSSq1roozkr Apprenti Amuseur - A ouvert un sujet dans les jeux
-Les succès Tumblr_inline_mgg2krqELE1roozkr Amuseur - A ouvert cinq sujets dans les jeux
-Les succès Tumblr_inline_mgg2ko5YWX1roozkr Expert Amuseur - A ouvert quinze sujets dans les jeux
-Les succès Tumblr_inline_mz64geHofX1r9ajsd Somnambule - Sêtre connecté entre 23h et 5h du matin

Pour les succès ci-dessous on considérera qu'un RP équivaut à l'ouverture d'un sujet.
-Les succès Tumblr_lkqyukXKvp1qi6qow Adepte du café Avoir posté un RP entre minuit et 6 heures du matin
-Les succès Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr Novice Avoir fait son premier RP
-Les succès Tumblr_inline_mgg2nmt6Zg1roozkr Débutant Avoir 10 RP à son actif
-Les succès Tumblr_inline_mgg2niOtEQ1roozkr Intermédiaire Avoir 20 RP à son actif
-Les succès Tumblr_inline_mgg2ncCZmU1roozkr Avancé Avoir 50 RP à son actif
-Les succès Tumblr_inline_mgg2n8Bpx91roozkr Expert Avoir 60 RP à son actif
-Les succès Tumblr_inline_mgg2n4xKdU1roozkr Téméraire Avoir 80 RP à son actif
-Les succès Tumblr_inline_mgg2n1AYCu1roozkr Grand manitou Avoir plus de 100 RP à son actif

Pour les succès ci-dessous, on prend en compte tous les messages.
-Les succès Tumblr_inline_mgg2kepfUe1roozkr Petit Messager - A posté trente messages
-Les succès Tumblr_inline_mgg2kbD3nY1roozkr Messager prudent - A posté soixante-dix messages
-Les succès Tumblr_inline_mgg2k9khbS1roozkr Messager Charmé - A posté cent-cinquante messages
-Les succès Tumblr_inline_mgg2k73Olo1roozkr Messager accompli - A posté plus de cinq cents messages


Réclamer ses succès

Tu as fait des trucs et tu souhaites récupérer tes succès ? Rien de plus simple, il te suffit de copier/coller et de remplir le formulaire à la suite de ce sujet avec les infos voulues :

Code:
Je veux réclamer mes succès !
J'ai fait [b]nature de l'action[/b] ce qui me vaut les succès [b]nom des succès[/b] voici les preuves : [b]liens des sujets[/b].


suggérer des succès

Tu souhaites voir apparaître de nouveaux succès ? µIl  te suffit de remplir le formulaire ci-dessous à la suite de ce sujet.

Code:
Je veux proposer des succès !
[b]Nom du succès[/b] - [b]Descriptif du succès[/b] et [b]image du succès (facultatif)[/b].


Revenir en haut Aller en bas
White
White
White
Les succès Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 145
Succès : Les succès Tumblr_lkl6v58ydT1qfamg6 Les succès Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 Les succès Tumblr_lkl5vq3ahM1qfamg6
Ven 18 Aoû - 15:33
White
Je veux réclamer mes succès !
J'ai fait invité Haytham à venir sur le forum ce qui me vaut les succès promoteur voici les preuves : www.

J'ai aussi souhaité la bienvenue à 10 nouveaux membres (en vrai 13 proud ) ce qui me vaut les succès âme bienveillante voici les preuves : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lumbard
“My wørst enemy is my memøry.” ∞
Jane Lumbard
Jane Lumbard
Les succès 43127_179856456_s
Citation : "La lune est froide mais vient réchauffer mon âme la nuit."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Forestiers
Messages : 107
Succès : Les succès Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Les succès Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Ven 18 Aoû - 16:12
Jane Lumbard
Je veux réclamer mes succès !
J'ai posté un message entre minuit et six heures du matin, plus précisément à 1 heure pile ce qui me vaut les succès adepte du café voici les preuves : ma première réponse au rp.

J'ai aussi fait mon premier rp ce qui me vaut les succès novice voici les preuves : www.

J'ai aussi plus 6 mois d'ancienneté sur le forum ce qui me vaut les succès ancien voici les preuves : 31/08/17.

J'ai aussi souhaité la bienvenue à 5 personnes ce qui me vaut les succès esprit d'accueil voici les preuves : 1 2 3 4 5.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Kavinski
Haytham Kavinski
Haytham Kavinski
Les succès 243dcf50507ff00a059c15d55bc4ab25
Citation : Laisse-moi crever dans cet enfer une bonne fois pour toute.
Liens : Retrouve mon l'histoire, mes connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Oseras-tu ? (8
Groupe : Solitaires
Messages : 102
Succès : Les succès Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Les succès Tumblr_inline_mz64e26Wsz1r9ajsd Les succès Tumblr_inline_mgg2lh18is1roozkr Les succès Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr Les succès 5oxuMbF
Ven 18 Aoû - 21:08
Haytham Kavinski
Je veux réclamer mes succès !
J'ai suis sur le forum depuis un an, ce qui me vaut les succès fossile voici les preuves : ici.

J'ai plus de 250 points ce qui me vaut les succès petit économe voici les preuves : mon profil.

J'ai fait souhaité la bienvenue à 8 membres ce qui me vaut les succès esprit d'accueil voici les preuves : 12345.

J'ai posté mon premier rp ce qui me vaut les succès novice voici les preuves : rppp.

J'ai fait un cadeau à Jane ce qui me vaut les succès âme généreuse voici les preuves : https://www.zupimages.net/up/17/33/wsol.png . C'est pas sur le fow c'est grave ? Les succès 1221448223

Merciii huhu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
Les succès Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Sam 19 Aoû - 11:23
Admin
Bonjour à vous Smile

Alors @White tous tes succès ont été attribués je t'en ai même ajouté d'autre que tu n'as pas réclamé.

@Jane je ne peux qu'en valider deux sur les quatre succès puisque pour les succès concernant les RP il s'agit des sujets RP que l'on ouvre et que l'on commence du coup :c

@Haytham : Si tu mets le cadeau de Jane dans le sujet des cadeaux je te rajoute le succès qu'il faut ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Kavinski
Haytham Kavinski
Haytham Kavinski
Les succès 243dcf50507ff00a059c15d55bc4ab25
Citation : Laisse-moi crever dans cet enfer une bonne fois pour toute.
Liens : Retrouve mon l'histoire, mes connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Oseras-tu ? (8
Groupe : Solitaires
Messages : 102
Succès : Les succès Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Les succès Tumblr_inline_mz64e26Wsz1r9ajsd Les succès Tumblr_inline_mgg2lh18is1roozkr Les succès Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr Les succès 5oxuMbF
Sam 19 Aoû - 11:49
Haytham Kavinski
De ce fait je l'ai posté ici :333
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Sasaki
Emiko Sasaki
Emiko Sasaki
Les succès Vmbhj1
Citation : citation
Liens : Découvres mon passé, suis mes péripéties et viens medéfier si tu l'oses.
Groupe : Adultes
Messages : 71
Succès : Les succès Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Les succès Tumblr_inline_mz64e26Wsz1r9ajsd Les succès Tumblr_inline_mgg2lh18is1roozkr
Sam 19 Aoû - 14:13
Emiko Sasaki
Hello !

Je veux réclamer mes succès !
J'ai fait Être sur le forum depuis 1 an ce qui me vaut les succès Fossile voici les preuves : profil.

Je veux réclamer mes succès !
J'ai fait Avoir 250 points ce qui me vaut les succès Petit économe voici les preuves : profil.

Je veux réclamer mes succès !
J'ai fait Avoir fait son premier RP ce qui me vaut les succès Novice voici les preuves : rp.

Vala, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lumbard
“My wørst enemy is my memøry.” ∞
Jane Lumbard
Jane Lumbard
Les succès 43127_179856456_s
Citation : "La lune est froide mais vient réchauffer mon âme la nuit."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Forestiers
Messages : 107
Succès : Les succès Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Les succès Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Sam 19 Aoû - 14:43
Jane Lumbard
Emiko tu dois mettre le nom des succès aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Sasaki
Emiko Sasaki
Emiko Sasaki
Les succès Vmbhj1
Citation : citation
Liens : Découvres mon passé, suis mes péripéties et viens medéfier si tu l'oses.
Groupe : Adultes
Messages : 71
Succès : Les succès Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Les succès Tumblr_inline_mz64e26Wsz1r9ajsd Les succès Tumblr_inline_mgg2lh18is1roozkr
Dim 20 Aoû - 15:20
Emiko Sasaki
Oy!

Désolée je n'avais pas fait attention. C'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
Les succès Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Dim 20 Aoû - 19:35
Admin
Bonjour Very Happy
@Emiko : je ne peux qu'en valider deux succès sur les trois puisque pour les succès concernant les RP il s'agit des sujets RP que l'on ouvre et que l'on commence du coup :c
Néanmoins tu en gagnes un autre en plus qui est ancien en plus de fossile Smile je t'ajoute tout cela de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Les Demandes :: Gestion des points
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit